Catégories

Publié par BALCHOY

Gaza: témoignage sur la peste brune sioniste

Xarlo@aol.com

 

https://mail.google.com/mail/?hl=fr#inbox/13b08402f7dac126

L’Horreur à Gaza assiegée et attaquée de tous cotés
Publié le 15/11/2012 à 04:35 par regardsurlarealite Tags : palestine
L’Horreur à Gaza assiegée et attaquée de tous cotés

Il faut arrêter la bête sioniste , elle est déchaînée…

Par Anne Paq - le 14 novembre 2012

Gaza est la cible d’attaques de tous les côtés, y compris de la mer. On compte déjà 8 martyrs et des dizaines de blessés, dont certains très graves. Au moment où j’écris, je suis de retour chez moi. Alors que je faisais la sélection des photos, j’entendais le bruit effrayant des bombes. La rue fut bientôt vide de voitures et il n’y a presque pas de lumière. J’ai bougé loin des fenêtres qui peuvent facilement être brisées si certains explosions arrivent à proximité. Dans l’hôpital Al Shifa, c’était le chaos total avec un flot continue de blessés.

Quand je suis arrivée à la section où ils traitent les personnes brûlées, certaines femmes se sont effondrées de chagrin, elles venaient d’apprendre qu’Omar Jihad Masharawi, un bébé de 1 an, venait de mourir de ses blessures. Une des femmes était sa mère, une autre sa grand-mère.

Je suis allée le prendre en photos avec d’autres photographes, je ne peux pas décrire ce que j’ai vu avec des mots, et je ne peux non plus publier ces images d’un bébé brûlé. C’est l’horreur la plus totale.

Plus tard, le père d’Omar l’a porté jusqu’a la morgue, en pleurant tous les larmes de son cœur, suivi d’une foule en colère.

P.S.  Que le pays, qui, oublieux de la persécution de la Shoah résume à lui seul par ses actes  les envahissements d'autres pays comme ce fut le cas  autrefois de la Pologne et de la Tchécoslovaque, un apartheid aussi ignoble que celui de l'ex-Afrique du Sud, des assassinats sans jugements de résistants qui me rappelle la politique de ceux qu'on appelait chez nous les "boches" quand ils abattaient sans jugement des résistants  qui défendaient la Belgique comme les Palestiniens défendent à juste titre leur Palestine,  ce qui est un droit imprescriptible pour eux tant qu'Israël occupe leurs terres (frointière de 67)

Comparé à L'Iran dont le politique religieuse me répugne au plus haut point j'en conviens, Israël est l'état sans doute qui menace le plus et depuis le plus longtemps la paix mondiale.

Pourquoi cette indulgence pour un état raciste, antisémite (les Palestinien  notre idéologie capitaliste. En fait, c'est une  sont aussi des sémites) sinon parce qu'il partage notre sacrosaint capitalisme

et qu'il est en réalité une sorte de colonie américaine. N'importe quel état qui ferait le quart de la moitié des ignominies que se permettent les sionistes envers les légitimes habitants de la Palestine seraient soumis à des condamnations voires à des incursions de l'OTAN.

VIVE LA PALESTINE LIBEREE - A QUAND LA CONSTITUTION D'UN TRIBUNAL INTERNATIONAL POUR JUGER LES CRIMES DE GUERRE SIONISTES !

yvanbalchoy13@gmail.com

Commenter cet article