Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

Nos dirigeants se font sans cesse les chantres et les champions de la Démocratie. Quelle démocratie, celle que l'argent jugule et contrôle, celle qui transforme l'occident en envahisseur en Irak, en Afghanistan, en Libye....

 

Ce matin Sarkozy se vantait de n'avoir eu aucune perte en Libye. Très compréhensible quand on sait que cette campagne qui consistait à imposer à cette dictature de nouveaux dirigeants choisis par Paris et un pseudo philosophe sioniste au prix de la vie de milliers  d'innocents en trahissant l'esprit et la loi d'une décision de l'ONU.  Personnellement la manière dont la France et l'Angleterre ainsi que mon pays ont "solutionné" à leur profit la crise libyenne en terminant par l'assassinat lâche d'un chef d'état, pour éviter sans doute une justice indiscrète,

 

Vous direz que je me répète mais le lâche bombardement d'un peuple pour faire triompher des islamistes enragés et des collaborateurs tortureurs de l'ancien dictateur sont pour moi criminels et si, vraie justice internationale il y avait,  mériteraient une comparution devant un tribunal impartial.


Ce W.E.  Mon pays et d'autres se sont  lâchement aplatis devant une décision illégale de l'état Sioniste (que je ne reconnais plus comme légitime tant qu'il n'aura pas reconnu à la Palestine son indépendance.)

 Israël n'est pas autorité légitime en Cisjordanie, il n'a donc aucune autorité pour empêcher des voyageurs d'aller visiter cet état voisin, reconnu déjà internationalement par l'UNESCO, mais mon gouvernement ,qui condamne un arabe qui va au secours de ses frères au Moyen-Orient et ferme les yeux devant les crimes des binationaux belgo-israéliens en terre palestinienne, me fait honte et je le trouve aussi lâche que Sarkozy en Libye.

 

 

Les juifs, respectueux de leurs frères SEMITES  Palestiniens ont autant de droit qu'eux de vivre en Palestine dans les frontières de 67. Toutes les occupations qui transgressent les frontières de 67 doivent disparaître à moins que les colons juifs qui vivent en Palestine n'acceptent de se soumettre aux lois démocratiques d'une Palestine bien sûr non théocratique.

 

L'horrible mur, qui sépare les deux communautés en volant un peu plus les Palestiniens doit disparaître et  Israël doit renoncer à toute violence contre ses voisins y compris l’Iran ; 

 

L'ONU devrait encourager le renoncement s à toutes les armes nucléaires en Israël comme en Iran au lieu de verser de l'huile sur le feu comme ce nouveau secrétaire général de l'ONU qui semble de plus en plus un fonctionnaire des USA au lieu d'être un vrai arbitre international.

 

Non je ne reconnais plus comme légitime l'autorité du gouvernement de Tel-Aviv qui devrait être poursuivi pour crimes de guerre par la justice internationale. 

 

Au Moyen Orient  il faut choisir entre un  état laïc regroupant de Tel-Aviv à Jérusalem est et ouest jusque Jéricho tous les sémites et aussi la minorité non sémite de la région ou s'ils le veulent deux états respectueux l'un de l'autres dans les frontières de 67.

 

 

 

Cela dit, et je crois qu'il faut le dire, j'aimerais qu'on me dise ce qu'il est advenu de cette école Palestinienne qui devait être inaugurée légitiment ces jours derniers !.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article