Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

CHARLES-MICHEL.jpg

 

 

 

                                 Freddy Elie Pieters a partagé une photo de Delegation Fgtb Vache Bleue.

 

 

 

 

 

 

 

Il y a une nuance entre dire on ne discutera pas avec la N-VA si nous avons la main et dire nous ne montons pas dans un gouvernement avec la N-VA… Vous êtes dans la seconde phrase ou pas ?

"Vous tentez de créer des nuances pour peut-être enfumer l’auditeur. Moi je veux être clair par rapport à l’auditeur et je dis clairement le MR et la N-VA, nous n’avons rien à voir."

http://www.rtl.be/info/belgique/politique/1087349/charles-michel-le-mr-n-a-rien-a-voir-avec-la-n-va-

 

« Ces propositions sont totalement imbuvables. Sur le plan institutionnel, elles visent la fin du pays. Sur le plan socio-économique, elles déforcent la classe moyenne en cette période de difficultés économiques », déclare Charles Michel qui rappelle, "j'ai toujours dit et répété que je ne croyais pas à la sincérité d'un projet socio-économique de la N-VA. Aujourd'hui, les faits me donnent raison à 100%. C'est juste un attrape-mouche pour casser le pays et détruire la région bruxelloise. Le nationalisme n'a rien à voir avec le libéralisme ».

 

http://www.charlesmichel.be/accueil/actualite/article/le-mr-unanime-rejette-en-bloc-les-propositions-de-la-nva/

 

 

 

 

Comment croire encore à la sincérité de Charles Michel qui a trahit la Wallonie pour un plat de...."carbonades" flamandes. Il suffit de regarder la composition du gouvernement pour comprendre... !

 

Mettre un raciste faisant partie d'un parti qui apprécie les salauds qui ont été combattre avec les boches en U.R.S.S. pour s'occuper des immigrés et des sans papier c'est au sens strict du mot un acte de forfaiture !

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article