UKRAINE : VOUS AVEZ DIT "REVOLUTION" ?
Ukraine: vous avez dit "révolution" ?
Posté par Alaindependant
https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/144851d8750bd1b8
MERCI XARLO
UKRAINE : LE DESTIN DES DEGUEULASSES !
W. Salem
Ecoutons-les hurler au loup, ces hyènes occidentales qui se nourrissent de la carcasse que le monstre sanguinaire états-unien veut bien leur laisser en guise de pitance, une fois qu’il est lui-même repu du sang et de la chair des peuples arabes qu’il envahit illégalement, qu’il torture avec l’aide d’états comme la Pologne qui se dit aujourd’hui « effrayée » par la Russie de Poutine. Effrayée la Pologne ? La Pologne où la CIA a torturé afghans et irakiens dans les prisons secrètes ? Effrayée l’Europe qui n’a rien fait pour empêcher l’invasion de l’Irak ? Pourquoi donc boycotter la tenue du G8 à Sotchi quand jamais l’Occident n’a boycotté le G8 après l’invasion illégale de l’Irak par l’aigle américain ?
Regardons, nous en avons l’habitude, l’hypocrisie, voire le raisonnement cynique ou carrément imbécile de nos médias : « l’Occident menacé », « la Russie contre l’Occident » ?? Si je m’appelais Poutine, j’oserais bien un « ou vous êtes avec nous, ou vous êtes contre nous » !!!! Des journalistes qui parlent de révolution ? Quelle révolution ? Un mini putsch organisé depuis l’extérieur.
( à suivre à l'adresse https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/14488abfedd9ebcf
Pathétiques et ridicules les vociférations du secrétaire danois de cette criminelle OTAN qui n'existe plus que pour faire perdurer la guerre froide. N'oublions pas que ce qu'ils refusent pour la Crimée, ils l'ont fait pour le Kosovo berceau de la Serbie sans mêm permettre aux Serbes qui y vivaient aux confins de leur mère patrie de rejoindre la Yougoslavie (Yvan Balchoy)
yvanbalchoy13@gmail.com