Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

XARLO@aol.com

 

 

O@aol.com  enfants-palestiniens-copie-3.jpg  

 

 

 

                                                            
Torture: Enfants Palestiniens enfermés dans des cages en plein hiver
Par Middle East News le 25 janvier 2015

Crises/guerres Droit international Israël Palestine
 
Enfants Palestiniens enfermés dans des cages à l’extérieur et en plein hiver glacial pour de menus « délits »

Le Comité israélien contre la torture vient de révéler un nouveau scandale, après la découverte d’enfants palestiniens gardés dans des enclos en plein air ou des cages, pendant l’hiver.
Ce Comité a publié un rapport prouvant que des enfants soupçonnés de délits mineurs ont été publiquement encagés à l’extérieur, avec des menaces régulières d’actes violents ou sexuels. Une pratique qui peut durer des mois !
Il faut préciser qu’il s’agit exclusivement d’enfants Palestiniens. En effet aucun enfant israélien n’est jamais soumis, comme le sont systématiquement les enfants Palestiniens, aux tribunaux militaires israéliens quelles que soient les fautes qui leur sont reprochées et ce, sans aucune représentation juridique !

Publié le 21 janvier 2015 par http://yournewswire.com/category/news/the-middle-east/
Ssource: CAPJPO-EuroPalestine
URL de cet article: http://arretsurinfo.ch/torture-enfants-palestiniens-enfermes-dans-des-cages-en-plein-hiver/

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

ALYSTARIS 27/06/2018 09:16

https://hoax-net.be/non-ces-enfants-ne-sont-pas-emprisonnes-dans-une-cage/

C'est mieux...

YVAN BALCHOY 29/06/2018 10:59

Vous avez peut-être raison sur cette photo. Je ne suis pas à même de réfuter vos critiques techniques. Cette photo si importante soit-elle n'est qu'une illustration, fausse ou douteuse d'un phénomène qui est la vraie raison de l'article. Oui ou non des enfants, vivants en Palestine (qui n'est pas Israël mais un territoire volé par les sionistes)) ne sont-ils pas brimés et emprisonnés contrairement aux règles du droit international.
Tsahal ne tire-t-il pas à balles réelles sur des civils désarmés ou armés de pierres ou de cerf-volants. Trouvez-vous cela normal. Je n'ai pas besoin d'une photo pour condamner un racisme, un apartheid une occupation QUI EST UN CRIME PERMANENT devant lequel nos démocraties se taisent lâchement et refusent d'agir efficacement comme elles l'ont fait face à l'apartheid des Boers de l'Afrique du Sud.