Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

Avec la complicité honteuse du sinistre Office des Etrangers qui porte une très lourde responsabilité sur le meurtre de la Jeune Semira Adamu par des policiers imbéciles, un projet de loi actuellement anticonstitutionnel a été proposé au gouvernement.

Cette jeune fille avait eu le courage de témoigner devant les medias sur les procédés qu'on peut, qu'on doit assimiler à la torture préconisé par l'Office des étrangers. Son courage qui défiait ses bourreaux d'il y a quelques jours lui a valu sa mort.

Je regrette que, comme il en avait été décidé, ce sinistre organisme mal dirigé n'ait pas été refondé de fond en comble comme un gouvernement s'y était engagé.

 

Ne voilà-t-il pas qu'aujourd'hui, cet organisme, plus représentatif de la vision du Nord du pays que de la Wallonie veut permettre à la police de perquisitionner sans permission de la justice à n'importe quelle heure en violant ainsi la Constitution Belge qui protège le domicile de chacun des abus non couverts par un juge. Ce projet anti-constitutionnel et contraire aux droits de l'homme ne pourrait être possible sans modification de la constitution. J'espère qu'après avoie capitulé devant un parti ultra flamingant et de surcroit parfois nostalgique de la VNV, Michel et ses collègues du MR ne cèderont pas aux revendications de l'Office des étrangers soutenu par Theo Francken, nommé ministre des étrangers et réfugiés sûrement pas pour son respect pour eux ni d'ailleurs pour son amour du pays, lui qui avait déclaré "haïr la Belgique".

 

Ce Ministre en a trop dit dans le passé pour mériter la charge si délicate qu'on lui indument confiée.

 

Si le gouvernement ne veut pas le dessaisir, il faudrait que plainte en justice soit lancée contre lui, ne fût-ce que pour qu'il soit exclu de toute charge publique  jusqu'à la fin de cette législature et qu'un autre ministre n'ayant aucun "casserole" antibelge ou raciste soit nommé à sa place.

 

CHICHE ! Charles  Michel !

 

  yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article