Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

A l’occasion de la fête de la dynastie, sous la houlette de Michel I, ce MR qui jamais disait-il, ne collaborerait avec un parti fascisant, la NVA pour le citer,  et qui pourtant, alléché par le pouvoir et le valoir de quelques ministères dont le premier pour lui a vendu notre pays à un parti qui veut le détruire.

Lors de la fête du Roi, nous avons vu Bracke, ancien journaliste et Jambon, ministre de l’intérieur belge incivique puisque son programme ultime est de dépecer ce pays que  Ch. Michel a eu l’impudence de lui confier sûrement pas pour le meilleur, sûrement pour le pire.

Quand je pense à mon pays, depuis la trahison du premier Ministre, vassal et soumis au grand Maître Bart, j’ai les plus grandes craintes.

Demain où la N.VA renoncera à son projet funeste et raciste d’une Flandre indépendante, occupant par force Bruxelles et il lui sera possible de représenter légitimement le Belgique ou bien il faudra choisir  le maintien d’une Belgique amputée de la Flandre sauf bien entendu les villes à facilités qui auront à choisir leur destin librement sans qu’il soit question de ce droit du sol qui rappelle de très mauvais souvenirs.

 

Dans l’histoire, Charles Michel risque d’apparaître comme le vrai destructeur de notre pays sous sa forme actuelle, voilà pourquoi je n’ai certes pas plus d’estime pour lui que pour Bart de Wever car tous deux sont, qu’ils le veuillent ou non, traîtres à notre devine nationale : L’UNION FAIT LA FORCE ».

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article