Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

L'U.M.P., un parti immonde,  corrompu par l’argent, je l'ai déjà dit souvent, je le répète ici.

 

Aujourd'hui, un scandale de plus survient dont Copé, peu délicat en déontologie professionnelle, on le sait depuis longtemps fait les frais.  Qui pense qu’il est le seul coupable !   Je suis perssuadé que le petit gesticulateur savait tout, était à la base de tout.


Qui ne voit en la circonstance qu'il s'agit aujourd’hui d'épargner, contre toute raison, pour sa campagne de 2012,  Sarkozy, compromis déjà (sans qu'il soit possible d'aller jusqu'au bout des soupçons puisque le  potentiel donateur libyen est mort assassiné dans des conditions honteuses par les rebelles téléguidés de ce pays,   avec la complicité au moins passive de monsieur Jupé et celle du gouvernement de la France)

 

Sarkozy et son amour immodéré non seulement  de l'argent mais de ceux qui la possèdent en dépouillant leur peuple de ses propre richesses.

Sarkozy ce président qui a tant favorisé dans sa gouvernance honteuse les plus riches et humilié les plus pauvres.

 

Il n'a plus sa place dans la bonne gouvdernance de la France !

 

 


 

 

 

 

Sarkozy, à qui je ne reprocherai jamais son amour pour une jolie femme mais bien d'avoir transformé une artiste pleine de  talent en une chanteuse partisane d'une mauvaise cause.

 

Sarkozy, tu as déjà fait  trop de mal à la France, tu as fait trop couler illégalement de sang en Libye… basta, basta,

Travaille avec tes copains financiers pleins aux as, et laisse la France respirer un peu de justice... Elle n'a plus besoin de toi !

 

Yvan Balchoy

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article