Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

Christine Lagarde est partie à Washington avec toutes ses casseroles dont le scandaleux cadeau fait à Tapie avec l'argent des contribuables. Personnellement je ne suis pas rassuré de voir une très libérale qui a été un outil docile  et servile de la politique financière injuste de Sarkosy partir dans un FMI déjà si dur pour les états mis à mal par le capitalisme et la Mondialisation, comme aujourd'hui la Grèce dont le petit peuple paie les crimes financiers de ses anciens dirigeants.

 

François Baroin qui fut un satané ministre de la désinformation des mois durant a tenté de se présenter comme un homme désintéressé  au service de la France alors qu'il vient de mentir impudemment  à des millions de ses compatriotes en niant qu'il avait exercé un chantage éhonté pour remplacer Madame Lagarde. Je n'ai aucune confiance dans ce fieffé menteur qui tentera à nouveau de nous rouler dans sa farine.

 

Valérie Pécresse, l'amie inconditionnelle de l'état fasciste et criminel sioniste va prendre sa place. C'est elle qui, indirectement sans doute, a empêché Stephan Hessel de parler entre autres des crimes de Tahal dans une université.

Je tiens à lui rappeler que si c'est un honneur de faire partie de la communauté juive, c'est un crime que de soutenir un état qui a tué en quelques jours plus de civils innocents que le président assassin de Syrie, depuis le début de la révolution arabe en son pays.

 

Enfin, après avoir fait un découpage électoral injuste en faveur des français de l'étranger, réputés plutôt électeurs de droite, Sarkosy tombe dans le déshonneur en nommant un ministre inutile sinon pour être un sorte d'emploi fictif officialisé destiné à la propagande électorale de l'U.M.P. avec l'argent des contribuables.

 

Ainsi sa Présidence commencée misérablement au Fouquet's et sur un bateau d'un milliardaire intéressé se termine dans la plus sombre confusion des genres avec la  création d'un ministre, au grand passé sportif,  ancien amnistié,  personnalisant  l'injustice sociale d'un Président acquis à la cause et au profit des riches au détriment des plus faibles.

 

J'espère que c'est le début de la fin d'une triste et dommageable épisode de l'histoire de la France qui se remettra  de ce quinquennat calamiteux.

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article