Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

J'ai reçu ce message hier et bien entendu, je compte bien interpeller les services d'information de l'Union Européenne pour vérifier la véracité  des informations ci-jointes. Bien entendu je vous tiendrai au courant des réponses que je recevrai, Yvan Balchoy

 

Stuur door naar zoveel mogelijk mensen

Envoyez ceci au plus d'Européens que vous connaissez !!!

 

 
 

  

GOEDGEKEURD !!!  
Pensioen op 50  en 9.000 euro  maandelijks  
voor EU- ambtenaren

APPROUVE !!!
La pension à 50 ans et  de 9.000€  par mois pour les  fonctionnaires de l'UE


340 Europese  ambtenaren gaan dit jaar met vervroegd pensioen vanaf 50 en dit met een pensioen van 9.000 euro (bruto) per maand.

Cette année, 340 fonctionnaires vont à la retraite anticipée à 50 ans, et avec une pension de 9.000€ par mois.
Afin d'aider l'intégration de nouveaux fonctionnaires des nouveaux états membres de l'UE (Pologne, Malte, pays de l'Est...), les fonctionnaires des anciens pays membres (Belgique, France, Allemagne..) recevront de l'Europe un pont d'or pour partir à la retraite.


Om ambtenaren uit de  nieuwe lidstaten van de Europese Unie (Polen, Malta, Estland) aan de slag te helpen, geeft de EU functionarissen uit de oude lidstaten  (België, Duitsland, Frankrijk) dus een gouden handdruk.  
 
Daar word ik nu ziek van !  Waarom... ...en wie betaalt dit allemaal?  En jullie moeten  steeds langer werken voor een bedenkelijk pensioentje. Hoe zou het  toch komen dat de kloof tussen burger en politiek zo groot is .

POURQUOI ??? ET QUI PAIE CELA ???

Vous et moi devons travailler plus longtemps que prévu, et pour une pension de misère, alors que ceux qui votent les lois se font des cadeaux dorés.
La différence est devenue trop importante entre le peuple et les "dieux de l'Olympe" !!! REAGISSONS par tous les moyens en commençant par divulguer ce message à tous les européens.

Doorsturen  aub. Iedereen moet dit weten !!!!!!!!!!!!!!
 
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article