Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY




Une fois de plus Sarko s'imposera  bientôt  sur TF1 avec un journaliste "beni oui oui" qui tous les jours préfère parler des qualité d'un fromage plutôt que des problèmes sociaux du pays.

Les "invités" de TF1, choisis sur le volet, ne poseront  sûrement aucune question non désirée par le chef d'état. Aucun journaliste non plus ne pourra intervenir. Bon débarras pour le petit gesticulateur.

Je ne m'étonne pas de voir que cette chaîne "abêtissante" (je rapelle qu'un de ses dirigeants avait avoué que les émissions de TF1, même culturelles avaient comme première mission de servir les intérêts des annonceurs et non le bien des téléspectateurs) convienne à ce président, voyou des riches et puissants qui vient encore de couvrir l'infamie du salaire du  PDG de EDF et en plus d'une société privée (mariage indécent) en n'hésitant pas à contredire son ministre des finances, qui avait parlé d'un seul revenu,  pour montrer clairement, dans les faits,  qu'avec lui les riches ne le sont jamais assez.
( Henri Proglio, ce pdg,  avait exigé son salaire précédent de 1 millions 600 000 euros, il en aura deux millions !) N'oublions pas que c'est avec l'argent aussi des  consommateurs  les plus pauvres que des prébandes si scandaleuses, que j'assimilerais pour ma part à un détournement de biens sociaux, sont payées à des gens qui sont prêt à quitter leur pays s'ils ne gagnent pas au moins 1000 smigs chaque mois. Ce sont de piètres patriotes et de piètres hommes même s'ils savent bien manipuler une société  publique pour en tirer de l'argent pour eux-mêmes, leurs actionnaires au lieu des usagers.

Tout compte fait un président abêtissant pour une TV abêtissante, c'est vrai que les ressemblances s'assemblent !

P.S. J'apprends le 21 janvier en soirée que Henri Proglio, spontanément ?? ou mis en demeure par le Président à renoncé à 400 000 euros annuels revenant à son salaire précédent. A mon avis, les milliers de réactions hostiles à la veille d'une élection difficile pour la droite ne sont pas étrangères à ce revirement de notre petit gesticulateur !


Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article