Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Xarlo@aol.com




D'entrée, j'ai pensé que l'exploit de cet enfant de 2 ans qui a tué sa mère avec un pistolet, mettant le bouquet final à un feu d'artifice d'assassinats aux USA en 2014, était le sujet de préoccupation de Washington.
Que nenni! Le gouvernement yankee est préoccupé par l'assignation à domicile de quelques branleurs qu'il finance à Cuba pour essayer d'y mettre le bordel. Mais qu'ils sont cons! et malheureusement malfaisants...
Cuba : Les Etats-Unis "profondément préoccupés" par l'arrestation de dissidents
Les Etats-Unis se sont déclarés mercredi "profondément préoccupés" par l'arrestation de plusieurs dissidents par les autorités cubaines, deux semaines après l'annonce historique par Washington d'une normalisation de ses relations avec La Havane."

 

http://www.lejdd.fr/International/Ameriques/Cuba-les-Etats-Unis-profondement-preoccupes-par-l-arrestation-de-dissidents-709580

 

 

On a bien vu aux Nations Unies l'impérialisme américain sous son vrai jour.

Un jour viendra, j'en suis sûr, où ce pays qui à travers sa politique étrangère et son auxiliaire servile et  criminel comme  lui, l'OTAN, dirige un terrorisme aussi assassin que ce détestable Etat Islamiste qu'il combat en Syrie et en Irak.

 

Tôt ou tard l'Oncle Sam mordera la poussière et je ne pleurerai pas pour sa chute méritée !

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article