Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

CONFRONTATION

 

 

 

 

Le gouvernement grec, peut- être dans l'espoir de sortir de ses ennuis financiers, se courbe aujourd'hui  servilement devant l'impérialisme américain qu'OBAMA hélas fait perdurer tant à Guantanamo qu'à travers son appui inconditionnel de fait aux crimes de l'état hébreu.

   Ainsi Israël,  le seul état peut-être au monde né du et par le terrorisme ainsi que par la culpabilité d'un Occident qui, honteux d'avoir hébergé en son sein l'auteur monstrueux de la Shoah,  a préféré se disculper de sa culpabilité en laissant les sionistes chasser et assassiner des Palestiniens sur le sol de leur patrie.

 

 

En France, officiellement  la communauté juive est estimée à 600 000 personnes. Mais sa présence au plus haut de l'Etat et des Media est impressionnante  au point de dépasser parfois les 50 %.

Cela ne me dérangerait pas, vu la qualité professionnelle et humaine  de la plupart d'entre eux si des mouvements partisans défendant la politique criminelle de l'état sioniste comme le CRIF n'attiraient comme des mouches certains membres de cette communauté lors de son repas annuel.

 

 

Je sais que beaucoup de juifs  n'acceptent pas la politique terroriste de l'état Hébreu. 

 

A Bruxelles, lors de nos manifestations pour le Palestine, des juifs orthodoxes nous accompagnent parfois. Ils prouvent ainsi leur attachement à la  justice ainsi qu'à leur vraie Foi au Décalogue foulé aux pieds par les sionistes.

 

 

Il est temps de reconnaître comme un Etat à part entière la Palestine dans ses frontières de 67. Les Européens qui par voie maritime et aérienne veulent  défendre la cause  de ces citoyens, aussi sémites que les juifs mais persécutés par eux, sont dans leur droit, même si la droite Européenne de Sarkosy à notre petit facho De Wever  qui défend l'état d'Israël tout en minimisant l'appui des mouvements nationalistes flamands lors de la dernière guerre aux persécuteurs des Juifs d'Antwerpen. 

 

La Belgique devrait exiger la libération immédiate  de ces ses citoyens arrêtés en Israël ainsi que les excuses de l'état Hébreu sous peine de rupture des relations diplomatiques avec un état qui devrait être mis au ban des nations tant qu'il nargue les décisions des Nations Unies.

 

Je ne  comprends pas qu'on ait laissé l'Etat hébreu MASSACRER 1400 personnes  réellement sous sa responsabilité à Gaza sans réaction alors qu'en Libye, la France et l'Angleterre n'ont pas hésité à prendre parti dans  une guerre civile en  choisissant certaines tributs du peuple Libyen contre d'autres ce qui n'a pas amélioré la vie des civils puisque  la violence aérienne s'est ajoutée à la guerre civile.

 

En se comportant au Moyen Orient comme un corps étranger raciste, violent et injuste, je suis sûr que sous sa forme actuelle cet état disparaîtra comme sont disparus d'Europe, le siècle dernier,  des pays qui foulaient les droits de l'homme.

 

En revanche je suis  aussi sûr que juifs et Palestiniens trouveront demain une autre manière de vivre ensemble, soit dans un état unitaire laïc soit sous la forme de deux état démocratique alliés et fraternels ce qui est impossible avec le gouvernement criminel qui ditige actuellement l'état d'Israël qui n'a pas plus de justification que n'avait l'état Sud Africains des Boers.

 

J'espère que  Natanyaou et ses complices seront chassés de la Terre Sainte et poursuivis comme criminels de guerre et de paix par un tribunal International. Ce ne serait que jusrtice !

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoyA13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article