INCONVENANT ! ISRAEL PRESENT A LA RTBF A UNE DIALOGUE SUR LA LIBERTE DES PEUPLES ARABES
NON LA RTBF A ETE MAL INSPIREE DE PERMETTRE A L'AMBASSADRICE D'UN GOUVERNEMENT ASSASSIN DES HABITANTS DE GAZA DE PRENDRE A PROPOS DES EVENEMENTS DE LIBYE UNE POSTURE MORALE TOTALEMENT IMMERITEE
Que faisait l’ambassadrice d’un état coupable de l’assassinat de plus de mille citoyens Palestiniens dont ,qu’il le veuille ou non, il est pour le moment responsable et seul capable de leur donner visa ou passeport.
Si pour juger le criminel Kadhafi la RTBF donne une parole de propagande à un pouvoir criminel (et pas parce qu'il est juif, car très nombreux sont les juifs qui ne suivent plus le gouvernement colonialiste et raciste de l'état sioniste) que je rapproche hélas de Kadhafi par ses crimes répétés contre le peuple Palestinien dont il devrait assurer la protection et les droits humains: confiscation des terres et des territoires, assassinat de milliers d’innocents, construction d’un nouveau mur de la honte, politique d’Apartheid à l’instar de l’ancienne Afrique du Sud qui était d'ailleurs son alliée.
Non, je proteste énergiquement contre la tribune donnée à cette personne qui de par sa fonction , quelques soient ses qualités privées, représente un pouvoir oppressif.
Je regrette qu'elle n’a pas le courage de démissionner comme certains diplomates de Kadhafi devant les crimes de l’état Sioniste.
Madame l'ambassadrice de certaines terres qui ne sont pas à vous, je continuerai à encourager le boycott des produits issus d’une des dernières colonisations qui existent sur cette terre, vous n’êtes pas une amie de la liberté des arabes, vous qui en traitez tant comme des sous-citoyens. Pourtant ils sont aussi sémites que vous.
J’ose espérer Madame, que devenus libres et adultes, les nouveaux états arabes n’accepteront comme paix avec l’état sioniste que la stricte résolution de l’ONU, le retour aux frontières de 67 ( l’exception du mur des lamentations ?) et le choix pour les colons israéliens en Palestine de retourner dans les frontières légales de l’état sioniste ou devenir, avec l'accord des Palestiniens, des étrangers loyaux et obéissant aux lois de cet état indépendant.
Je vous rappelle, Madame, que Jérusalem, qui peut devenir une ville ouverte à l’ouest et à l’est, est pour sa partie orientale la capitale de la Palestine et n’appartient pas à l’Etat Sioniste que je ne reconnaîtrai comme un état légitime que lorsqu'il reconnaîtra de fait lui aussi l'Etat Palestinien. (et vice versa)
Tout le reste est vol, assassinats et violations flagrantes de ce beau Décalogue que vous nous avez légué en héritage.
Yvan Bachoy
yvanbalchoy13@gmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com