Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Les USA et leurs pays satellites ferment leur ambassade par peur de représailles d'Al Kayda suite au lâche assassinat de dirigeants de cette organisation  par des drones parrainés par Les USA ou l'OTAN ?

 

Des deux côtés le "GOT MIT UNS" des anciens nazis est de rigueur. Chaque bille d'un dollar ose évoquer Dieu alors que cette monnaie est tout le contraire de ce que le Christianisme préconise dans l'Evangile.

Quant aux talibans et auitres religieux islamiques qui n'hésitent pas eux-aussi à assassiner des innocents autant que parfois des coupables et qui veulent créer des théocraties contredisant le Coran en persécutant par exemple des concitoyens non musulmans.

 

 

Je croirai à la justice internationale quand on rapprochera le nom de ces deux criminels W.W. Bush et Ben Laden.

A quand un vrai tribunal international dont La Haie n'est qu'une parodie où devait être jugé par un tribunal international. Il aurait été facile tous les crimes des vainqueur ou des vaincus des occidentaux et des orientaux seraient jugés selon les mêmes critères

 

Je continuie à croire que la place de W/W. Bush devrait être  prison pour crimes de guerre. Pour venger les 3000 morts de l'attentat terroriste des tours jumelles, les USA dirigés par W.W. Bush ont déclenché une guerre injuste contre l'Irak puis l'Afghanistan qui a tué des centaines des milliers d'innocents. Mais pour un homme tel que le sinistre Bush un américain ne vaut-il pas plus de 10 ou cent "indigènes" de l'Asie.

 

Ben Laden, autre faux adorateur de Dieu,   aurait dû être jugé par un tribunal international mais l'expédition illégale qui l'a abattu  a œuvré pour que ce procès gênant peut-être pour les USA n'ait pas lieu.

 

Décidément l'Evangile autant que le Coran sont bien malmenés par beaucoup de ceux qui prétendent les servir !

 

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article