UN TRISTE SIRE,UN CERTAIN WILLIAM..., SUR MMC DEFEND INJUSTEMENT L'ETAT SIONISTE TERRORISTE DES SES PREMIERES ORIGINES
Enfant martyr palestinien
Ce matin à l'émission "Les Grandes Gueules " un triste sire, pour ne pas employer des mots plus durs, plus justifiés, défend l'indéfendable. Alors qu'une décision de l'ONU oblige l'état Sioniste à libérer les territoires conquis militairement en 67 et que cette pseudo démocratie refuse de l'appliquer, rien n'est fait contre elle alors qu'on pénalise lourdement d'autres états qui ne font qu'exercer leurs propres droits.
La Palestine (frontière de 67) est occupée illégalement depuis 45 ans. Sa population a les mêmes droits que nos résistants durant les deux dernières guerres mondiales.
Nous avons dressé des monuments pour glorifier nos résistants qui combattaient celui qui occupaient nos terres. Reconnaissons aux Palestiniens qui, contrairement à ce que disait le triste William, sont aussi des sémites et ont le droit de combattre l'état sioniste avec des moyens somme toute dérisoires ( leurs victimes civiles ne représentent pas plus aujourd'hui qu'un ou deux accidents de la circulation ce qui est tout de même trop hélas) alors que 1400 Palestiniens dont de nombreuses femmes et enfants ont été assassinés à Gaza par l'armée sioniste.
Oui, tant que l'état Sioniste refusera de reconnaître l'état Palestinien, je lui refuse le beau nom d'Israël qu'il salit par ses actes. Beaucoup de juifs d'ailleurs refusent cet état qui n'a rien à voir avec le vrai judaïsme.
Quelques citations tirées de l'hebdo Solidaire de cette semaine :
"Quand les Israéliens dans les territoires occupés affirment devoir se défendre, ils se défendent dans le sens où tout occupant militaire doit se défendre de la population qu'il opprime... On ne peut pas se défendre lorsqu'on occupe militairement le pays d'un autre. Ce n'est pas de la défense. Appelez-ça comme vous voulez, ce n'est pas de la défense." (Noam Chomsky, professeur)
Si vous étiez mordus par un chien enragé,qui allez-vous critiquer ? Le chien ou son propriétaire ? Le propriétaire évidemment donc...La faute revient au gouvernement des Etats-Unis pour avoir adopté et soutenu un Etat comme Israël." (Robert de Niro, auteur)
"Ceux qui attisent l'antisémitisme, ceux qui alimentent à plein jet la haine qui anime la jeunesse de Palestine et celle de nos quartiers populaires siègent au gouvernement de "la seule démocratie du Moyen Orient". Leurs complices sont ceux qui, chez nous, les approuvent, se taisent en regardant leurs pieds où s'emberlificotent dans des postures d'équidistance qui renvoient dos à dos l'occupant et l'occupé, pour ensuite venir donner des conseils de modération à sens unique. (Henri Goldman, rédacteur en chef de la revue Politique)
(Solidaire du 29 novembre 2012, page 10 et 11 à lire intégralement.)
**********************************************************************************************
AUJOURD'HUI PEUT-ETRE LA PALESTINE VA DEVENIR UN ETAT, A L'INSTAR DU VATICAN, MEME S'ILNE SERAIT PAS ENCORE PLEINEMENT SOUVERAIN.
NE BOUDONS PAS NOTRE JOIE SI CELA SE PRODUIT CAR DEMAIN, J'EN SUIS SUR, LA PALESTINE EXISTERA A COTE D'UN AUTRE ETAT ISRAELIEN ET CES DEUX ETATS SE RESPECTERONT SUR CETTE TERRE SAINTE OU JERUSALEM LES REUNIRA.
Yvan Balchoy
yvanbalchoy13@gmail.com