Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

XARLO.AOL.COM
Bravo, Mmes,Mrs de la Grande Presse, pour votre discrétion... L'Omerta des vendus?
 

 

 
2000 PRISONNIERS POLITIQUES EN GREVE DE LA FAIM, oui mais en Israël !
Imaginons un instant deux mille prisonniers politiques en Chine engagés dans une grève de la fin depuis plusieurs semaines ; ou bien deux mille autres, mobilisés dans un mouvement similaire en Russie.  Il y a peu de doute que les télévisions et les radios, si  promptes à se mobiliser sur les atteintes aux droits humains dans  de lointains pays, ouvriraient leurs bulletins d’information sur cette nouvelle, s’indigneraient de cette violation des droits élémentaires appelleraient nos autorités à réagir et même à intervenir, à impose
des sanctions à Pékin ou à Moscou.
Il y a bien deux mille prisonniers politiques qui font la grève de la  faim, mais en Palestine. Et l’information ne semble pas intéresse grand-monde. Mais nous le savons depuis longtemps, les  Palestiniens, les Arabes, les musulmans ne sont pas vraiment  des êtres humains comme les autres.   Vous pouvez lire l'entièreté de l'article d'Alain Gresh ici.
Entretemps les prisonniers en sont pour la plupart à leur 26e jour Bilal Thayb et Thaer Halahleh et certains en sont à leur 75e jour et peuvent mourir à tout instant.  Le monde se tait. Les citoyens  doivent se faire entendre. 
Manifestation à Naplouse, le 11 mai, en solidarité avec les prisonniers palestiniens en grève de la faim.
yvanbalchoy13@gmail.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article