Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

C’est via les médias qu’Oum Maryam a appris, jeudi, l’extradition de Nizar Trabelsi,avec qui elle est mariée religieusement depuis trois ans et  qu’elle espérait enfin épouser civilement le 7 octobre prochain .Mère de cinq enfants, elle se dit sous le choc mais surtout en colère :

 

«  Annemie Turtelboom est une vraie terroriste  », dit-elle. «  Et ce, parce qu’elle est au pouvoir, qu’elle est ministre de la Justice, et qu’elle agit totalement hors la loi, sans tenir compte de notre recours en justice. Je lui en veux terriblement. Elle m’a arraché mon mari, c’est un enlèvement  ».
Elle ajoute : «  La Belgique est à genoux face aux Américains. Je vais même aller plus loin : pour moi, c’est de la prostitution  ».

 

http://www.sudinfo.be/826028/article/actualite/belgique/2013-10-04/la-femme-de-nizar-trabelsi-annemie-turtelboom-est-une-terroriste-et-la-belgique

 


Le tribunal de première instance avait en effet  ordonné jeudi l’interdiction ou la suspension de l’extradition de Nizar Trabelsi, condamné en 2003 à dix ans de prison pour crimes terroristes commis en Belgique.

 

Mais Annemie Turtelboom, membre de ce parti flaminguant centré sur l'argent et les argentés de l'Etat n'en n'a eu cure,  heureuse de servir, comme un paillasson, l'Ogre américain qui sème le terrorisme et les injustices  par toute la terre.

 

 

J'estime que les propos d'Oum Maryam, dont je ne partage pas du tout les conceptions religieuses mais qui qui a le droit d'épouser légalement l'homme qu'elle aime même s'il a commis un délit resté à l'état de projet, ont le droit d'être opposés à ceux d'Annemie Turtelboom  qui a tenté très mal de justifier un acte de forfaiture : remettre un homme qui a payé sa dette à un pays qui, de plus,  occupe illégalement une partie de notre territoire national en violant les lois internationales..

 

 

Honteuse, l'extradition de cet ancien footballer, son époux, qui vient de faire dix ans de prison pour un projet d'attentat contre une présence illégale des USA en notre pays.

En effet des forces amées américaines, en opposition avec la  législation internationale et  nationale,  détiennent en Belgque des armes atomiques alors que notre pays qui ose critiquer l'Iran et se tait le plus souvent  devant les crimes d'Israël, a signé une convention qui interdit cette possession chez nous.


Hypocrite et immoral  sur ce sujet capital ce gouvernement et tous ceux qui l'ont précédé qui depuis tant d'années s'écrasent face au  pays  qui fait partie de ceux  qui respectent le moins au monde la législation internationale et les droits de l'homme.

 

Madame Turtelboom, membre de ce parti, flamand, pardon si souvent  flamingant pour qui la libéralisme est d'abord et avant tout le soumission au dieu fric cher au capitalisme, la soumission également sordide aux Etats Unis d'Amérique à qui ils viennent d'extrader avec comme seule vraie condition qu’il ne soit pas condamné à mort, un homme qui vient de faire dix ans de prison pour un projet d'attentat peut-être plus virtuel que réel.

Je me rappelle à propos d ela justice aux USA  les cinq héros Cubains détenus illégalement au pays du Far-West et le calvaire de Noriega, le jour, où il voulut redonner à son pays dans des conditions honorables le canal qui le traversait.

 

Madame Turtelboom en extradant Nizar Trabelsi avec la complicité sans doute d 'autorités judiciaires,ferait mieux de condamner  ce qui se passe à Kleine Brögel.

SI je rencontre cette politicienne qui, empêchant  une  femme d'épouser l'homme qu'elle aime, livre  un condamné, ayant payé sa dette, à une justice raciste, disposant sur un territoire volé à Cuba, d'un  vrai camp de concentration, je changerai de trottoir pour éviter de rencontrer  celle qui ne donne à mes yeux qu'une caricature indécente de la justice.

 

Oui, je crois avec Marx que l'humanité se débarrassera un jour de ces pseudo-démocrates qui, politiciens professionnels, gavés de fric,  gouvernent nos pays comme une entreprise lucrative en faveur d'une petite minorité protégée et implacable pour tous ceux qui rappellent les injustices suscitées par ce capitalisme qui est la bible de la plupart des partis au pouvoir en notre pays plus particrate que démocrate.


VIVE LA REVOLUTION POUR PLUS DE JUSTICE !

 

 

 

 

  yvanbalchoy13@gmail.com

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article