Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

Rapprocher le comportement de certains éléments, situées souvent au plus haut du pouvoir de l’Etat raciste et fasciste d’Israël  de certains crimes que commettaient les nazis contre les minorités qui leur déplaisaient, juifs, tsiganes, homosexuels, handicapés et même communiste est hélas innévitable.

Je n’ai pas envie d’appeler nazis ou néo-nazis certains criminels Israéliens mêmes si beaucoup de leurs actes nous rappellent les exactions nazies chez nous, pas toutes bien sûr comme (L’horrible solution finale) 

 

Admettons, avec Monsieur Pasquier, qu’il est scandaleux d’appeler Israël un état nazi. Mais je demande à cet ami inconditionnel de l’Etat hébreu, qui va jusqu’à couvrir certaines de ses inactions inacceptables comment il faut appeler un Etat…

 

- Qui, impunément, grâce à l’appui criminel des USA viole les lois internationales et les décisions de l’ONU qui l’oblige à quitter les territoires conquis par les Sionistes sur les terres Palestiniennes y compris Jérusalem EST qui est la capitale de la Palestine, Israël qui colonise impunément jusqu’ici la Cisjordanie et Israël est une des dernières colonies à extirper de notre terre. (Je ne dis pas qu’il faut expulser de la Terre sainte des juifs qui sont aussi chez eux à condition qu’ils cessent d’être des colons face à des populations colonisées.)

 

- Qui dans ses geôles puantes détient des milliers de jeunes résistants, en dépit du droit international qui reconnaît aux résistants Palestiniens le mêmes droits qu’avaient nos résistants français ou belges face aux occupants. La défense d’un soldat de Tsahal capturé par le  Hamas, expression authentique née d’élections libres du peuple Palestinien, me fait penser que pour Monsieur Pasquier un Israélien, fût-il franco-israélien mérite plus de considération qe des milliers de  jeune résistants palestiniens parfois de 15 ans qui, comme Jean Moulin et ses compagnons, défendent leur pays occupé illégalement.

 

- Qui n’arrête pas de chasser par tous les moyens possibles des Palestiniens QUI SONT CHEZ EUX MEME A JERUSALEM EST de leurs terres, qui rend impossible leur vie de tous les jours à travers un nouveau mur de Berlin, qui détruit les oliviers qui permettent aux paysans arabes de subsister, crime horrible dans ce Moyen Orient, où Israël par sa faute apparaît parfois comme un cancer occidental au sein du Moyen Orient alors qu’il aurait du s'intégrer à la culture du Moyen Orient.


- Qui transforme le territoire de Gaza, sous prétexte qu’il a mal voté, dans le plus grand camp de concentration du monde ; même si les gens y étaient bien traités et nourris, ce qui n'est pas le cas.

 


- Qui n’hésite pas à créer, des lieux, des chemins, des territoires réserver aux colons sionistes et d’autres, toujours plus misérables pour les habitants autochtones Palestiniens. Ce n’est pas par hasard qu’il y avait des connivences entre l’Etat sioniste et l’Etat de l’Apartheid, en Rhodésie et en Afrique du sud.


 

 

Oui cet Etat d’Israël, qui, sous sa forme actuelle, n’a pas sa place au Moyen Orient, n’est pas un état nazi, convenons-au, mais il me rappelle sous tant d’égards le comportement des soldats allemands chez nous (et je l’ai connu enfant), la mentalité des racistes d’Afrique du Sud et de certaines colonies anglaises d’Afrique, et surtout la mentalité des colonialistes de tous poils, y compris belge, qui ont utilisé surtout le tiers-monde pour s’enrichir au détriment des populations autochtones.

 

 

Dans mon pays, j’ai rencontré des belges, israéliens par surcroit qui se vantaient d’aller "casser «du Palestinien pendant leur période militaire en Israël. Je leur enlèverais la nationalité belge et je les exilerais sur le champ.

Quand un Palestinien va aider en Afghanistan ses frères, colonisés par l’OTAN, on l’arrête comme terroriste. N’est-ce pas le même jugement qu’on devrait appliquer aux belges qui vont tuer et piller des Palestiniens chez eux ?

 


Monsieur Pasquier, je considère le CRIF, comme une antenne de l’Etat d’Israël en France même si  beaucoup de juifs authentiques français ne sont pas d'accord avec lui. je lui dénie tout droit à représenter l’ensemble de la population française qui sait bien ce qu’est l’Etat d’Israël et ses crimes contre l’humanité sur la terre sainte.

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article