Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

Je pense que la qualification de nouveau Ben Laden ne convient pas à ce fou furieux prétendant au nom du Tout Puissant et du Miséricordieux égorger ceux et celles qu’il estime hostiles à sa cause alors qu’en réalité il souille chaque jour l’Islam et son prophète

 

C’est vrai que, comme Dostoïevski, l’a si bien montré dans sa Légende du Grand Inquisiteur que les fanatiques appelés très justement « fous » de Dieu, comme il en existant beaucoup dans la plupart des religions en trahissant la dignité de l’homme prouvent que ce qu’il appellent  Dieu ou Allah, n’est qu’une horrible caricature des idoles les plus exécrables du passé.

j'ai trop de respect pour mes frères et soeurs athées, si attachés à la dignité de la personne humaine pour les confondre avec ces pseudo-religieux, vrais criminels qui sont plutôt des anti-Dieu et des destructeurs d ela dignité humaine.

Monsieur le prétendu Calife Ibrahim, derrière votre vernis impie et vos gesticulations sanguinnaires vous trahissez le message de votre grand Prophète.

Vous n'êtes à mes yeux qu'un criminel aussi repoussant qu'un Dutroux chez nous,  même si vous tentez d'habiller de "religieux" vos actions immondes.

 

Certes je ne crois pas  non plus que c’est par des bombardements souvent aveugles qui tuent beaucoup d’innocents en même temps que les coupables qu’on viendra à bout de criminels tels que vous

 

C’est à l’ensemble des musulmans du monde entier mais aussi bien sûr de l’Irak et de la Syrie de restaurer la foi et la pureté de l’Islam dont le Coran vous condamne déjà.

                                                                      Yvan Balchoy

 

 

 

Sa mort non totalement confirmée au moment ou j'écris ces lignes n'est pas pour moi une bonne nouvelle en soi, j'aurais préféré son arrestation menant à un juste procès devant une juridiction internationale, comme l'ont été ses méfaits (YB)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article