Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

enfant martyr palestinien

 

LETTRES OUVERTES AU PRESIDENT OBAMA

ET A SES MARIONNETTES SATELLITAIRES

 

 

 

 

  Qui pourrait reprocher aux Palestiniens,  d'avoir  capturé un criminel sioniste

(Ils le nient ce qui n'empêche pas Israel d'avoir assassiné  hier près de cent habitant de Gaza, la plupart civils,  pour venger cet soldat envahisseur hypothétique)

qui venait violer leur pays et répandre le sang de leurs habitants (1650 aujourd'hui !)   

 

Si c'était vrai, que les Palestiniens le gardent avec humanité et réclament en échange au moins 50 prisonniers  de la RESISTANCE LEGITIME PALESTINIENNE, détenus illégalement en Israël..

 

 

En donnant des armes au gouvernement fasciste, apartheidiste et raciste des  sionistes, Obama & Cie  se font  co-responsables de ces  assassinats en Palestine et il ont  du sang innocent  sur les mains.

 

 

W. Bush comme  tous ceux qui tuent  lâchement et sans jugement dans tant de pays du monde,  notamment  à partir des USA,  méritent d'être eux aussi jugés et emprisonnés par des citoyens de leur  pays attaqué illégitiment par les USA qui sont le PREMIER et LE PLUS GRAND PAYS TERRORISTE DU MONDE.

 

 

Sachez, Monsieur Obama, que la vie d'un petit Palestinien assassiné par les sionistes est aussi sinon plus  précieuse que la votre car elle est innocente ce qui n'est sûrement pas votre cas !

 


Je ne reconnais pas Israël  et ne le reconnaitrai pas comme un état légitime tant qu'il continuera à occuper les territoires d'autrui comme les nazis  chez nous entre 1940 et 45.

 


Yvan Balchoy

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

solidaire des résistants du Ghetto de Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article