Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 



MARTYR DES CHRETIENS ET DES YESIDIS EN IRAK

 

Les chrétiens et les Yesidis sont persécutés dans le Califat Irakien après l’avoir été déjà par le pouvoir laissé par l’invasion américaine du pays.


Il fallait réagir !   les USA embrayent aussitôt avec leurs bombardiers et secondairement en nourrissant des réfugiés menacés de mort dans la montagne ou le désert.


La France, avec Laurent Fabius risque de faire une fois de plus la mouche du coche.


Le plus cocasse hélas de cette situation cauchemaresque c’est que les américains se voient opposées leurs propres armes laissées à l’armée démoralisée du pseudo-gouvernement d’Irak.


Chez nous, les chrétiens se réveillent,  j’ai même entendu de la bouche d’un évêque des propos qui rappelle  feu les croisades comme si c’est ainsi qu’on allait sauver nos frères chrétiens d’Orient qui ont survécu grâce à leur réelle insertion dans les pays devenus musulmans depuis des siècles.


Rappelons aussi que chaque fois qu’un leader musulman, nécessairement  peu ou prou dictateur comme tous les responsables des pays d’Islam se caractérisait par le respect des minorités chrétiennes ou autres, nous avons tenté et parfois réussi de l’éliminer comme Saddam Hussein, le Président de la Syrie…


Oui j’approuve résolument qu’on aide un gouvernement Irakien, représentatif, ce qui n’est pas le cas aujourd’hui à mettre fin à des envahisseurs sectaires qui veulent prendre le pouvoir par le sang et la force et éliminer physiquement tout ce qui est étranger à leur idéologie folle.

 

 


MARTYR DES PALESTINIENS PAR LES ISRAELIENS EN TERRE SAINTE

 


La molle énergie  en Irak dont se pare le médiocre Obama en Irak démantibulée par une décennie d’imbécilités des USA devient non seulement paralysie totale lorsque les assassins sauvages sont des Israéliens sionistes, qui ont depuis longtemps mis au ban leur respectueuse torah pour adopter l’idéologie raciste et apartheidiste de l’ex-Afrique du Sud.


On se rappelle qu’on est venu à bout de cette  pestilentielle idéologie par un boycott sérieux et général.  C’est le même et seul remède qui rapidement obligerait les tyrans de Tel Aviv à lâcher du lest et à reconnaître les droits légitimes des Palestiniens

 

Aujourd’hui, n’en déplaise à certains milieux catho parfois plus que catholiques qui pleurent à juste titre sur les malheurs des chrétiens Irakiens (et syriens aussi n’en déplaise au gouvernement français) mais  restent passifs sinon silencieux devant le massacre absolument identique des Palestiniens.


Comparez la lâcheté et l’hypocrisie d’Obama qui parle de négociations et souhaite une modération militaire israélienne tout en armant ceux qui  assassinent  le peuple de Gaza. 


Je ne demande pas, moi, le bombardement d’Israël, qui aurait eu lieu depuis longtemps, si la population d’Israël ne rappelait pas aux puissances occidentales le génocide immonde de la dernière guerre. 

Le minimum serait de traiter le pseudo état hébreu, voleur de territoires et pratiquant un apartheid supérieur peut-être à celui des boers, comme on a traité  avec succès l’Afrique du Sud.

 

Mais penser cela, c’est ignorer la puissance politique et idéologique des lobbies juifs ou plutôt sionistes en France dont le comunautarisssime CRIF qui règne jusqu’au plus haut du pouvoir  comme d’ailleurs, dans une moindre mesure peut-être,  aux USA avec cependant là-bas l’appui de certains sectes chrétiennes qui mêlent les droits pour la race blanche dont l’Israël biblique fait partie intégrale.

 

 

IL EST TEMPS D'AGIR PARTOUT CONTRE LES ASSASSINS

 

Donc dans ce qui se passe à Gaza et en Ira, il y a vraiment deux poids et deux mesure.

 

J’ajouterai même, et le gouvernement français ne me démentira pas à ce propos, l’attention justifiées portée au drame des chrétiens d’Irak (dont les causes lointaines relèvent des imbécilités de la politique américaines et occidentale) met un dans l’ombre le drame des Palestiniens  que le criminel de guette Netanyahou continue à massacrer via Tsahal.

 

Oui, nous devons avec la même énergie sauver nos frères Chrétriens, Ysidis et Palestiniens et punir, pas nécessairement par des bombardements qui tuent presque toujours des innocents mais en coupant les vivres, le réarmement, en poursuivant en justice les responsables de crimes contre l’humanité. 

 


Il faudrait de plus aider la population de Gaza en lui fournissant nourriture et biens essentiels même par parachutage américain ou français, je ne crois pas que les sionistes oseraient abattre des avions occidentaux sachant très bien que ce serait rapidement la fin de leur pays colonie occidentale au Moyen Orient.

 


Malheureusement le racisme n’est pas une denrée seulement Irakienne ou Israélienne, il existe chez nous aussi e; notre attitude face à des chrétiens odieusement persécutés n’est pas la même face à des Palestiniens qui  trop souvent leur paraissent  une variété de ces « bicots » qui n’ont pas complètement disparus de la mentalité des français.

 

Réveillons-nous, aidons efficacement les populations persécutés, où qu’elles vivent,  et révoltons-nous énergiquement contre tous ceux qui massacrent leurs frères humains, en trahissant l’esprit même des fois qui les animent, qu’ils soient islamistes ou sionistes, en sachant, en évitant de créer de nouvelles guerres qui, on l’a vu en Irak et en Afghanistan, font cent fois plus de mal que de bien.

 

Yvan Balchoy

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

solidaire des résistant du Ghetto de Gaza et des minorités d'Irak

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article