Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Quand Bart De Wever, ultra-flamingant, leader d'un parti atteint de nationalisme aigu, comme il en a sévi en Europe au milieu du siècle dernier,  veut interdire à des citoyens d'élire le bourgmestre de leur choix, à mes yeux, c'est évident, c'est un Belge incivique (Il doit en être content) mais c'est en même temps  un mauvais flamand qui donne de sa communauté (qui n'est pas un état) une triste et sâle image. J'espère que la Flandre qui vaut infiniment mieux que lui le vomira bientôt  politiquement bien sûr dans les entonnoirs de l'histoire.



.

La France de Sarkosy-Besson cauchemardesque quand on pense à celle de Jean Ferrat va ouvrir  prochainement  un super-camp de concentration (je n'ai pas dit d'extermination) "de type carcéral".

Situé  à l'ombre de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle, il devrait permettre aux pervers qui dirigent la politique migratoire de la France d'empêcher les immigrés arrivants "illégalement" en France de pouvoir vraiment profiter efficacement  des lois et des tribunaux qui sont censés les protéger.
On pourra les renvoyer même si un tribunal statue sur leur cas, à charge pour eux de revenir à leurs frais défendre leur cause.

De plus ces camps de concentration, qui me font un peu penser à un fameux vélodrome historique,  seront en plus des prisons pour enfants sous prétexte de regroupement familial conçu à l'envers.
Ils continuent à déshonorer la France caporalisée jour après jour par l'UMP et Sarko.

Quand une loi viole les droits de l'homme et tout autant l'Evangile pour un chrétien, il faut la combattre et j'approuve d'avance tous ces héros et héroïnes qui réussiraient à l'avenir à faire sortir par exemple des enfants,
de pauvres immigrés fuyant de grands dangers en leur pays comme l'Afghanistan, de prisons contraires aux droits de l'Homme où ils n'ont rien à faire.

Je ne me sens plus capable de participer à de telles libérations mais je serais heureux de participer selon mes moyens à la défense des citoyens français qui seraient poursuivis pour avoir mis leur conscience au dessus de lois immondes.



Yvan Balchoy
yvanbalchoy13@gmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article