Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Monsieur Sarkosy,

Je vous ai écrit déjà plusieurs fois parce que toute votre politique vis a vis de votre pays  est exactement l'envers de celle qu'a chanté magnifiquement le regretté Jean Ferrat dans "MA FRANCE".
J'espère qu'un jour, vous aurez à rendre compte pour avoir aggressé la protection sociale des plus faibles en protégeant par des mesures arbitraires et injustes comme le bouclier fiscal ces pilleurs du peuple que sont plusieurs millardaires, vos amis.

Aujourd'hui je veux protester pour le maintien en détention de Georges Ibrahim Abdallah, libérable depuis onze ans mais qui, Palestinien chrétien patriote a combattu l'organisation criminelle du Mossad et l'appui de certains américains aux tueries israéliennes au Liban et en Palestine. (Georges Abdallah est emprisonné depuis 1984 !!)

Je vous considère, malgré certains de vos propos, comme un ami inconditionnel du pouvoir Sioniste, auteur du "MASSACRE DE GAZA" qui fait de Tahal un des armées les plus inhumaines de notre humanité.

Je sais que vos deux prédécesseurs sont eux  aussi responsables de cette arrestation.  J'espère que le maintien en détention de ce patriote Palestinien n'est pas lié à l'amitié suspecte qui offre un logis gratuitement à un ancien Président de la République.

Je vous demande, par égard pour le peuple Palestinien, martyrisé depuis plus de quarante ans par le pouvoir sioniste de rendre à la liberté Georges Ibrahim Abdallah qui lutte pour une cause juste face à un Etat qui par ses actions contredit tous les jours le décalogue que Dieu lui a donné à respecter.

 

P.S. Je trouve scandaleux votre pression pour la seule libération en Palestine du militaire Israélo-français Gilat qui a choisi librement la mauvaise cause de l'état sioniste auteur du massacre 1400 personnes sur leur territoire à Gaza, en représailles aux  bombardement liliputiens (comparé à la brutalité de l'état sioniste) et qui, arrêté sur une terre qui n'est pas la sienne mérite d'être jugé par les Palestiniens. En revanche vous vous foutez royalement, comme le maire de Paris,  des 12000 prisonniers Palestiniens de tous âges qui croupissent dans les prisons d'Israël dont cet autre militant civil Salah Hamouri poursuivi  pour ses  justes idées qui a le tort de n'être que Palestino-Français. Cette injustice flagrante prouve bien où vont vos coupables  sympathies et  que vous ne voulez pas réellement un état palestinien libre, indépendant et reconnu dans ses frontières légitimes. Vous préférez la cause d'un état raciste, criminel et voleur de terre, Israël. C'est une honte de plus  pour la France, pays qui fut considéré autrefois comme celui  des droits de l'homme.

 

 


Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article