Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

LETTRE OUVERTE AU PRESIDENT HOLLANDE CE 27 OCTOBRE 2014 (REEDITION)

Monsieur Hollande, je ne vous écris pas aujourd'hui pour vous reprocher de gouverner en trahissant vos promesses électorales et en mettant à la tête du gouvernement un politicien se disant  sioniste bien plus proche de l'UMP que du parti socialiste dont il veut d'ailleurs changer le nom tant le mot socialiste et le mot solidarité lui sont étrangers.

 

La continuation de la détention criminelle et arbitraire de Georges Ibrahim Abdallah illustre bien combien le gouvernement (je n'ai pas dit le peuple) israélien sioniste (c'est à dire trouvant normal d'expulser un peuple légitime pour prendre sa place et réduire en servitude la population qui en reste) exerce un influence scandaleuse sur un gouvernement français noyauté par des sionistes disposant parfois de la double nationalité.

Pourquoi permettez-vous à des terroristes franco-israéiens d'aller officiellement comme militaires étrangers  "casser de l'arabe" en Palestine ? (propos entendu par moi dans un train en Belgique)

 

Je ne conteste nullement la légitimité de la présence juive en Palestine pourvu qu’elle respecte les droits acquis de la population arabe qui y vit légitimement depuis des siècles. 

La libération de Georges Ibrahim Abdallah ne plait pas non plus au gouvernement des Etats Unis qui protège et arme l'Etat d'Israël contre toute justice et vous vous inclinez bassement devant l'autorité qui gouverne le camp de concentration de Guantanamo.

 

Monsieur Hollande, en ne faisant que des remontrances verbales et en continuant à aider le gouvernement sioniste à tuer lâchement de jeunes Palestiniens, 500 enfants récemment, vous vous faites complices d'une nouvelle forme d'antisémitisme qui est sa vraie former actuelle notamment à Gaza.

 

La France socialiste (un très bon nom malgré votre triste premier Ministre) ne sera digne d'elle-même que lorsque vous permettrez à ce HEROS PALESTINIEN de rejoindre son peuple et sa lutte légitime.

 

FRANCE REVEILLE TOI face à tous ceux de droite ou de gauche qui te trahissent.

 

Yvan Balchoy

 

 

 

Pour information :

Georges Abdallah... hier, à Pau... liberté d'expression, etc...


 
 

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com         

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article