Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

Vous avez menti aux journalistes, vous avez menti aux français autant à propos de vols honteux et pour moi criminels vers l'Afghanistan qu'à propos de la région où vivaient au moins certains de ces trois REFUGIES POLITIQUES refoulés vers Kaboul.

Ce soir, j'ai regardé le film d'Arte sur la Torture en Algérie "pour le bien de l'état".

Sartre était l'honneur de la France et ces militaires tortionnaires , des salauds, point barre !

Jean Sarkozy a eu aujourd'hui un geste courageux et  tandis que  vous  ne reconnaissez pas, malgré l'avis des afghans plus compétents que vous, ce que j'appelle ainsi qu'une membre de votre parti une action criminelle et déshonorante pour la France (et bien sûr aussi pour la Grande Bretagne, la Belgique sans doute....)

Ce  n'est pas parce que mon voisin fait des conneries que je dois l'imiter...

 En vous donnant pour des avantages évidents à  celui qui est surtout un président  du lobby des riches de la France, vous vous enfoncez jour après jour dans la Collaboration avec ce que hier encore vous condamniez.

 A vrai dire, je n'ai pas besoin de juger vos actes, vous l'avez fait avant moi. J'espère que vous paierez ces trahisons à vous-mêmes au détriment des plus faibles.

Je tends moralement la mains à ces trois réfugiés que j'aimerais aider même illégalement à se mettre à l'abri des bombardement de l'OTAN et je vous tourne le dos tant que vous ne reconnaîtrez pas vos lourdes erreurs, pardon  vos fautes.




Yvan Balchoy
balchoyyvan13@hotmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article