Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

"Madame Alliot-Marie,

 

Votre désastreuse manière de gérer la courageuse lutte du peuple Tunisien contre une dictature qui apparemment convenait bien au gouvernement français ne me fait pas oublier votre autre intervention intempestive et injuste dans tous  les sens de ce mots à propos des femmes et des hommes courageux qui poussent les consommateurs à boycotter les produits d'un pays qui envahit un autre pays, qui pille ses terres et son eau et qui met en vente les produits qui en résultent (RECEL D'ETAT). En agissant comme vous le faites, je vous considère comme complice de fait de ces malversations  (certaines  concernant des meurtres de paysans par une armée coloniale) liées à ces produits aussi illégitimes qu'étaient certains produits d'Afrique du Sud. Votre prédécesseur Madame Guigou a bien mieux  parlé de ce problème que vous baclez pour faire plaisir à Mr Raoult ou au Crif liés comme cul et chemise au Sionisme qui est une doctrine qu'on a le droit de considérer comme une sorte de fascisme puisqu'elle s'octroie le droit illégitime et antidémocratique de s'emparer des terres d'autres par la force ou la ruse.

Bien qu'habitant la Belgique, je me réserve le droit de déposer aussi en France sur les produits israéliens des papiers indiquant leur provenance plus que douteuse. Si l'état sioniste (qui est loin d'être le porte-parole de tous les juifs) veut faire partie des nations respectant le droit international qu'il cesse de tuer à Gaza ou sur mer des civils pacifiques, qu'il rende les terres volées à Jérusalem, en Cisjordanie, qu'il cesse de transformer Gaza par son blocus en un gigantesque camp de concentration  (je n'ai pas dit d'extermination) En attendant, je trouve qu'Israël doit être puni par des pénalités commerciales et militaires sévères.

Je vous conseille de lire "Indignez-vous" de Stephane Hessel un vrai résistant !, tout le contraire de ce président "zwanseur" comme on dit chez nous qui n'est jamais si bien qu'avec ses copins millardaires et asociaux du peuple du Fouquet's.

 

Mais tant que votre parti sera dominé par lui  ou celui qui préside votre parti, inutile de songer  à une autre dignité face aux crimes d'Israël, n'est-ce pas ! La justice n'existe pas en France en ce domaine avec UMP."

 

 

Hier soir l'émission de Taddei qui a repris ce sujet a mis une fois de plus en évidence comment certaines lois sont  DETOURNEES par un pouvoir asservi par certains de ses dirigents à l'exploitation du peuple Palestinien non par le peuple juif mais par les responsables israéliens.

  Boycotter les produits volées directement ou indirectement par  ces vauriens n'est en rien de l'antisémitisme, ce qu'est pourtant réellement la politique de l'Etat Israélien contre le peuple également sémite de Palestine.

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail

http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article