Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

Monsieur Hollande, des centaines de jeunes franco-israéliens ou parfois français vont selon une expression entendue par moi dans un train rejoindre l'armée israélienne "pour aller casser du Palestinien".

 


En traitant différemment le français qui va "casser du Palestinien" et celui qui rejoint des rebelles pourtant célébrés par votre Ministre des Affaires étrangères, votre politique est raciste.

 


Les Palestiniens restent occupés grâce à la lâcheté de l'Europe y compris la Belgique et la France qui refusent de sanctionner son mépris des lois internationales.

 


Aujourd’hui vous donnez manifestement plus d'importance au mur d'une synagogue qu'à celui d'une mosquée et dans la pratique l'assassinat de centaines d'enfants par une armée criminelle et terroriste (qui crée la terreur) en pratique  ne vous gêne guère.


 

A mes yeux la vie d'un enfant juif ou palestinien est plus précieux que les murs d'une Eglise, d'une Mosquiée ou d'une Synagogue.

Vous osez interdire des manifestations qui dénoncent les crimes sionistes et vous vous rendez par ailleurs au repas ultra communautaire qui n'a jamais condamné le premier massacre de Gaza en 2009 ni celui d'aujourd'hui.

 

Une loi injuste dans le vrai droit est réputée non écrite.

 

J'admire les français non violents qui bravent une loi injuste en défendant les droits des Palestiniens qui ont autant le droit de résister violemment à leurs oppresseurs que nos résistants contre ceux qui occupaient  la France.

 


Comme Dominique de VIllepin, qui a honoré la France devant l'ONU,  l'a dit récemment, il est temps que la communauté internationale impose les conditions de paix et les limites de territoire aux deux états et que vous rendiez à la France sa dignité perdue en cessant au minimum tout aide militaire à l'Etat sioniste.

 


Je vous rappelle qu'être sioniste c'est se reconnaître le droit de priver des habitants légitimes de leurs droits, de leurs maison, de leurs oliviers et de leur territoire. C'est un crime ! Il doit être sévèrement puni

 

Yvan Balchoy

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

solidaire des Résistants du Ghetto de Gaza

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article