Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Ce 8 juillet 2014

 

 

                                         Monsieur Hollande,

 


 

Vous avez été élu sur un programme que vous avez martelé, un soir à la télé,  d’une façon théâtrale, ce qui probablement vous a donné la victoire.

Vous ne cessez pourtant  de trahir jour après jour ce socialisme que vous proclamiez : donner la primauté à l’humain au social sur le profit financier.

 

Or en vous trahissant vous-mêmes, vous trahissez le vrai socialisme, celui de Jaurès pas celui de Rocard, vous vous trahissez vous-mêmes, vous trahissez  surtout l’espoir de ceux qui vous ont élu.

 

C’est là un vol bien plus grave qu’un cambriolage de biens matériels car vous ne cessez avec votre nouveau premier Ministre, socialiste de pacotille qui devrait obtenir sans peine son adhésion à l’U.M.P. où il serait plus à sa place.

 

Aujourd’hui en faisant expulser des parents d’enfants cancéreux à Garges  vous sombrez au plus noir de l’abjection.

 

Monsieur Hollande, j’aurais voté pour vous. Vous nous prouvez aujourd’hui que le pouvoir trop souvent corrompt et désidéalise les hommes.

 

Je ne vous accuse pas de corruption mais de trahison.

 

Il est temps que les citoyens de France, attachés à la justice sociale,  sans bien sûr succomber aux sirènes mensongères du front national, se donnent de nouveaux  représentants et représentantes capables et assez courageux pour  réaliser les promesses auxquelles ils se sont solennellement engagés face aux citoyens.

 

Avez-vous seulement conscience de votre trahison de vos électeurs  et de votre parti qui explique votre bas niveau dans les sondages qui n’est que le reflet de vos bassesses.


  https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1471523505f6cc78

 

Je veux toutefois signaler qu’un président de droite qui favorise les riches et le capitalisme, c’est un  président de droite normal (je n’ai pas dit bien sûr un bon président pour le France), alors qu’un pseudo-socialiste (même s’il s’appelle social-démocrate ou plus justement social-libéral) c’est un mauvais socialiste qui trahit les idéaux de son parti.

Vous avez deux ans pour vous reprendre en choisissant de nouvelles femmes et de nouveaux hommes non plus pour défendre non le MEDEF er son Patron digne du XIX ème siècle mais ce peuple de France si bien représentant par Jean Ferrat dans sa chanson "La France" que votre politique abime un peu chaque jour.

 

 

 

Yvan Balchoy

 

 

yvanbalchoy1A3@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article