Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

"Tripoli, 22 avril (RHC).- Le président des Etats-Unis, Barack Obama, a autorisé l’utilisation d’avions sans pilote en missions d’attaques contre les forces du leader libyen Mouammar El Kadhafi.

Le chef du Pentagone, Robert Gates, a indiqué que cette décision fait partie de l’appui de la Maison Blanche aux actions de l’OTAN contre la nation nord africaine.

Les avions de l’OTAN ont bombardé hier Ghariane, une ville du sud.

Les raids aériens de l’OTAN ont causé la mort de 11 civils et blessé 18 autres dans les localités de Khelat, El Fordjan et Bir El Ghanem.

 

http://www.radiohc.cu/frances/a_noticiasdelmundo/2011/abril/22/mundo1.htm

 

"Je vais dans la boîte (salle de pilotage), j'effectue ma mission, je rentre à la maison voir maman, je lave la voiture le samedi puis je reviens et retourne directement au combat", résume-t-il. Malgré ce taux de disponibilité, cela ne suffit pas. "Nous avons besoin de 500 hommes", estime le colonel Dean Bushey, directeur adjoint du centre d'excellence pour les drones.

 

http://www.ladepeche.fr/article/2011/04/22/1065844-Drones-recherche-pilotes-pour-avions-sans-pilote.html"

 

 

 

 

Quelle lâcheté que de tuer à distance, entre un lavage de voiture puis  une visite à Maman et un bon whisky à la santé sans doute des libyens ou Afghans qu'on ASSASSINE froidement sans aucune certitude de la culpabilité des victimes.

 

Oui, par ces faits répugnants ainsi que l'instauration de tribunaux d'exception et d'arbitraire dans la base illégale et volée à Cuba de Guantanamo, (parjure de Obama qui avait promis de les supprimer) le président des USA prouve que son prix Nobel n'était du qu'à la couleur de sa peau et que depuis, en matière de politique étrangère, tout au moins, il se montre de jour en jour  davantage disciple du criminel Bush ou pire encore.

 

  Quel que soit la férocité du colonel qui dirige la Libye depuis longtemps, plus d'une fois avec l'appui de l'occident  (Vous vous rappelez, Monsieur Sarkosy),  si un commando Afghan ou Libyen réussissait à kidnapper aux USA ces lâches agresseurs (ce que je trouverais équitable !)  et à les condamner sur le sol qu'ils agressent à distance,  je n'y verrais que justice.

 

Pourquoi demain ne pas créer des jeux informatiques pour,  au lieu de tuer des ennemis virtuels,  mettre à contribution de petits américains pour assister les troupes réelles en terrain ennemi en tuant pour de vrais des méchants "terroristes" à moins que ce ne soient de pauvres civils confondus avec eux !

 

 

Messieurs les "DRONISTES", assistants à distance, vous êtes de lâches SALAUDS et vous déshonorez votre pays et ceux qui le soutiennent.

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article