Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

"mais bien-sûr que tu peux aller jouer dans la maison du petit Mouloud. Et s’il n’a pas envie, tu prends ça."

 

Les colons sionistes, colons illégaux venus de tous les coins du monde pour voler et occuper la terre palestinienne, ont le feu vert pour tuer tous les Palestiniens qu’ils veulent et n’ont aucun scrupule à violenter les civils palestiniens.

Tuer par balles ou à coups de couteau, battre à mort, écraser les Palestiniens, voler leur terre, leurs biens et leur eau, raser leurs terres cultivées, arracher leurs arbres, brûler ou voler leurs récoltes, faire des raids dans leurs maisons et bloquer leurs routes sont les formes que revêt cette violence.

Les attaques de colons sont souvent déclenchées de leur propre initiative et sans la moindre provocation de la part des Palestiniens ni la moindre menace à leur sécurité. Lors des attaques les colons sont souvent accompagnés de soldats israéliens qui soit regardent sans tenter d’arrêter les colons soit même participent aux attaques et protègent les colons. Les colons sionistes sont rarement poursuivis pour leurs attaques terroristes et dans les rares cas où ils le sont, leurs condamnations sont légères.

 

 


( Excellent article trouvé chez Alaindependant)  http://alainindependant.canalblog.com/

 

 

Si vous voulez lire l'article entier de Reham Alhelsi, vous le trouvez à l'adresse suivante.

 

 

http://www.legrandsoir.info/Les-colons-sionistes-Une-longue-histoire-de-terrorisme.html

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article