Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

Je ne vous appellerai pas "Monseigneur" Laurent  car, malgré vos origines, vous ête pour moi comme vos illustres parents un hommes comme des milliards d'autres, comme moi à part que vous avez hérité ,d'un fameuse cuillère en or lors de votre naissance.

Invité par une organisation à mes yeux criminelle puisqu'elle tente  de cacher peut-être pour les faire oublier. des village palestiniens détruits assassinés par les sionistes qui hier, victimes du nazisme sont peu à peu devenus avec l'aide des Etats-Unis, dont ils ne sont guère qu'une colonie, les bourreaux d'un peuple frère, sémite comme eux.

A mes yeux, sans un geste significatif  avant votre départ de reconnaissance des injustices subies quotidiennement par le peuple Palestinien par ce voyage, vous devenez à mes yeux et à ceux de beaucoup d'autres, croyez-moi,  un partisan de fait  du sionisme et donc, que vous le vouliez ou non un persécuteur des Palestiniens.

 

 

 

«  Le KKL est destiné à acheter des terres palestiniennes grâce à des fonds récoltés auprès des communautés juives du monde entier. Ses statuts prévoient qu’une fois acquises les terres deviennent ’propriété perpétuelle du peuple juif’. Elles ne peuvent être vendues, et ne peuvent être louées qu’à des juifs. Enfin, elles doivent être vidées de leurs habitants non-juifs afin d’être disponible à la colonisation  », selon le communiqué de l’ABP,

L’organisation «  a participé à l’élaboration des ’fichiers des villages’ sur lesquels s’est basée la conduite des opérations israéliennes de nettoyage ethnique en 1948-49. Une fois vidés de leurs habitants, les villages ont ensuite été détruits et ’reboisés’ afin d’en effacer toute trace d’histoire palestinienne. Aujourd’hui, le KKL plante des arbres pour chasser les habitants palestiniens de leurs terres. Le village bédouin d’Al Araqib situé dans Néguev a été détruit à trente-trois reprises entre juillet 2010 et décembre 2011. Le KKL compte y implanter un parc. L’expulsion des Palestiniens d’Al Araqib fait partie du plan Prawer visant au déplacement forcé de plus de 70.000 Bédouins du Néguev  », ajoute l’Organisation Belgo-Palestinienne.

http://www.association-belgo-palestinienne.be/

 

C'est votre choix, Monsieur Laurent ! Tant pis

Désormais je ne l'oublierai pas !

 

 

P.S. Qu'un un Ministre MR  ( ce qui n'est pas pour moi, c'est vrai un bon point )  trouve normal votre démarche ne m'étonne en rien car quelle place pourrait avoir pour ce protecteur des riches et des nantis le peuple Palestinien qui ne fait pas du tout partie de la grande famille qui, comme Marx l'a bien démontré, vit du vol et de la dépossession des travailleurs du fruit de leur travail par les capitalistes du monde entier.

 


Le Prince de Monaco s'est rendu lui-aussi pour à travers un détournement politique de l'écologie  pour sacraliser, de fait sinon d'intention, l'expulsion de Palestiniens de leurs terres légitimes. J'ai autant de "regret" ,pour ne pas employer un autre mot,  devant cette tacite complicitgé  des crimes sionistes sur les terres Palestiniennes. 

Il semble que le gouvernement Belge et même autrefois des personnalités de la Famille royale ont  été aussi piégées par cette association sioniste perverse.

J'espère que ce sera la dernière fois !

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article