Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

 

Après les attaques de résistants arabes contre des militaires sionistes, le gouvernement du criminel Netanyahu s'est vanté d'avoir tué aussitôt après  les auteurs des embuscades Palestiniennes. En fait, Ta'hal a abattu sauvagement  cinq policiers égyptiens d'où aujourd'hui un grave conflit diplomatique entre les deux pays.

 

Le nouveau gouvernement Egyptien veut des excuses de la part de Tel Aviv sous peine de ruptures possibles des relations diplomatiques.  L'ambassade d'Israël au Caire est assaillie par une foule qui rejette  une entité concrétisant l'ancien compromis du temps du Raïs.

 

Ma conviction est faite.  Dans le nouvel Moyen Orient qui surgit peu à peu  des vraies révolutions arabes ( j'en exclus le brigandage de l'OTAN ), Israël, colonie de l'occident impérialiste,  sous sa forme actuelle,  sera aussi incongru que feus l'Algérie française, le protectorat marocain et toutes les anciennes colonies.

 

Ce sera l'occasion pour les juifs du Moyen Orient, qui sont chez eux autant que les Palestiniens de vivre et d'enrichir à l'inverse d'ujourd'hui le Moyen Orient  dont les racines s'enracinent  profondément dans la Berith (ALLIANCE) de Moïse.

 

 

Quant aux dirigeants  criminels sionistes qui dirigent un état qui viole tant de lois internationales, le tribunal international de La Haie réactualisé est compétent pour les juger ainsi que tous ceux qui agissent à leur image d'où qu'ils viennent.

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article