Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 Hier soir, sur  RMC, j'ai écouté avec indignation les propos d'Eric Brunet qui, comme d'habitude, s'est fait le porte-parole officieux de la droite la plus éculée et la plus rétrograde.

 

Ce n'est pas le rôle d'une radio, même commerciale de servir la propagande d'une droite qui vient d'être désavouée par le corps électoral.

Certes Eric Brunet a le droit, à titre privé,  de choisir le parti du Figaro et de l'injustice organisée au plus haut de l'état, ces dix dernières années mais pas comme représentant d'une radio qui a le devoir de respecter une certaine neutralité, qui, certes, n'exclut pas les critiques envers le gouvernement actuel de la France, mais en gardant une objectivité qui n'est pas l'apanage de ce journaliste propangandiste.

 

Bien entendu, je sais bien que R.M.C. comme presque tous les Medias appartient à des patrons qui sont loin d'êtres engagés derrière le Président Hollande, mais les autres stations sont heureusement plus discrètes comme d'ailleurs RMC l'est en d'autres émissions.

L'argent du propriétaire n'a heureusement pas encore touis les droits, elle en a déjà beaucoup trop pour qu'on puisse qualifier la plupart de nos médias de "libres" ce qu'ils ne sont  que si peu.

 

En tout cas tant que ce journaliste, que j'ai le droit de considérer comme médiocre et injuste , représentera cette radio, j'éviterai de  l'écouter pour ne pas me laisser influencer par le virus de la bêtise et et surtout d'être influencé par ce chantre des injustices sociales.


Yvan Balchoy
 
yvanbalchoy13@gmail.com
http://poete-action.ultim-blog.com
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article