Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

A partir d'un fait divers, sur lequel je ne me prononcerai pas. préférant laisser la parole à une justice indépendante (mais existe-t-elle encore vraiment en France sous le despotisme de Sarkosy ?) poue trancher entre les déclarations des victimes (qui le sont quand même puisqu'il y a mort d'homme même s'il s'agit peut-être d'un petit délinquant) et les déclarations de la police qui, l'expérience le montre, n'en n'est pas à un mensonge prêt parfois surtout par solidarité professionnelle.

 

Je trouve en revanche scandaleux cette décision du président de mettre au pilori une partie de la nation française qui souffre particulièrement d'injustices répétés et illégales qui ne sont pas sanctionnées (les communes ne leur fournissant pas les terrains équipés auquels ils ont droit)

 

Une fois de plus on doit bien constater que si Sarkosy rime très bien avec  fric et richesses, cet homme est incapable de rendre justice et droits aux français les plus pauvres et les plus mis à mal par la société capitaliste.  Les gitans en font certainement part.

 

Nous verrons comment le chef de l'UMP va défendre leur cause comme il en a le devoir en tant que président de tous les français ???

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article