Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

LE 19 OCTOBRE 2017

 

 

 

 

      

 

 

 

VIVE GEORGES ABDALLAH HEROS DE LA CAUSE PALESTINIENN

EMPRISONNE SUR BASE D'UN DOSSIER TRUQUE

PAR L'INJUSTICE FRANCAISE

 

 

 

 

 

 

https://mail.google.com/mail/u/0/?hl=fr#inbox/13c6dec08ca08be1

 

Xarlo@aol.com

Florence Cassez- Georges Abdallah par Alain de Wailly

 

Georges Abdallah. Alain de Wailly -

 

 

 

 

 

 

 

Délit d'opinion !

Au moment où la petite personnalité douteuse de  Florence Cassez est

libérée pour vice de forme et pression des politiciens sur  les juges, puis

accueillie en grande pompe en France, je pense personnellement  au prisonnier politique Georges Abdallah, qui a refusé de plier et est maintenu  en prison de ce fait, malgré sa libération par la justice française, et ceci  simplement sur décision d'Emmanuel Valls et accessoirement de Christiane  Taubira, sous accusation de délit d'opinion. La soumission de la justice aux politiques n'est pas à l'honneur de la France. Et pour ma part, je salue avec

déférence la dignité et le courage de Georges Abdallah.

Alain.

 

 

 

www.afrique-asie.fr/.../4743-l-otage-georges-abdallah.html

L’otage Georges Abdallah

 

Par : Fadwa Nassar

Publié le : 21/01/13

Injustement détenu pendant 29 ans, après avoir fabriqué un faux dossier et s’être appuyé sur de faux témoins, George Abdallah n’est plus désormais le plus ancien prisonnier politique arabe dans une prison française, il est devenu l’otage libanais de l’impérialisme français.

 

 Pour un Etat qui se targue de vouloir libérer des otages en Afrique et qui lance son armée à l’assaut des populations africaines, rien que pour maintenir une domination nauséabonde et préserver une prépondérance culturelle indigeste, il est vraiment mal parti, lorsqu’il a refusé de libérer le prisonnier Georges Abdallah, malgré la décision judiciaire exigeant sa libération. L’Etat français de M. Hollande s’est plié aux ordres des Etats-Unis, qui ont décrété que la libération d’un homme de plus de cinquante ans, injustement enfermé dans une prison française pendant près de 30 ans, représentait un danger pour la sécurité des intérêts américains...

 

L’otage George Abdallah que la France vient de kidnapper, en refusant sa libération, est en passe de devenir le symbole de la résistance à tout impérialisme dans notre région. Injustement détenu pendant 29 ans, après avoir fabriqué un faux dossier et s’être appuyé sur de faux témoins, George Abdallah n’est plus désormais le plus ancien prisonnier politique arabe dans une prison française, il est devenu l’otage libanais de l’impérialisme français, d’une part, et d’autre part, un des symboles de la lutte indéfectible contre l’impérialisme français dans le monde arabe.

 

Fadwa Nassar?

Assawra

20 janvier 2013

 

 

 

Je suis certes heureux de la libération de Florence Cassez, dont l'arrestation avait été entachée de nombreuses irrégularités ce qui n'en fait pas une héroïne pour autant mais quand François Hollande  crie son indignation des sept années vécues en prison par cette citoyenne française, il se juge ainsi que ses prédécesseurs,  juge la France qui détient depuis 29 an  un résistant sur base d'un dossier truqué.

 

Que le Crif tente d'empêcher cette libération ne m'étonne nullement. J'ai le plus profond mépris pour cette organisation qui soutient ce dénon du Deutéronome qu'est l'Etat sioniste et j'ai honte pour les politiciens de droite et de gauche qui se précipient à son  honteux dîner qui les rend complices des crimes d'Israël.

Je rappelle que les Palestiniens ont le droit de lutter contre l'Etat sioniste qui chaque jour occupe et vole leurs terres et qui, aussi raciste que l'ancienne Afrique du Sud, traite les légitimes habitants de Jérusalem est, Gaza et la Cisjordanie aussi mal que les immondes boers de l'ancienne Afrique du Sud.

 

Georges Abdallah, citoyen d'honneur de plusieurs communes de France est un HEROS et les sinistres comploteurs qui le retiennent en prison depuis 28 ans des salauds (non la belle rime Zéro leur ferait trop d’honneur !)

 

VIVE GEORGES ABDALLAH résistant et héros Palestinien et honte à la France qui a mieux traité l'immonde Papon que le grand résistant dont on parlera encore quand le nom de Vals, Dati,  Perben etc  ..... seront tombés dans les poubelles de l'histoire.

Yvan Balchoy

 

 

 

yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article