Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

J'écoute les "Grandes geules" sur RMC et on assiste  une fois de plus à l'affrontement entre défenseurs de la loi quand elle ne nuit pas aux électeurs de droite ces pauivres entrepreneursqui ont pour eux parfois raison de transgresser des lois "dépassées".

 

Un professeur , sans prendre parti pour le fond, même si on sentait sa tistesse devant la honte infligée à une élève devant toute sa classe a très justement rappelé l'inhumanité et l'indignité de la procédure d'arrestation de cette jeune fille qui n'était nullement requise par cette même loi.

 

Pour avoir vu, maintenes fois des policiers admonester ou arrêter des gens le plus souvent  basanés gare centrale à Bruxelles, les tutoyer sans respect, les renvoyer en plein hiver dans la rue au risquie parfois de leur vie je ne m'étonne pas de l'attitude de certains  policiers français qui ont peut-être un coeur mais n'en n'abusent pas dans l'exercice de leur fonction.

Léonarda, ma petite soeur Rom, très difficvilement assimilable, selon le petit facho, amateur de l'autoritarisme espagnol et  du régime criminel d'Israël,  qui règne au Ministère de l'intérieur, tu es la soeur de Sémira Adamu, mise à mort par des policiers abrutis avec le coupable assentiment non d'un ministre NVA mais d'un homme qui se disait soscialiste en servant bassement le capitalisme raciste par essence.

 

S'il fallait renvoyer chez elle, cette famille, n'était-il pas possible de le faire sereinement un jour où la famille était rassemblée au lieu  de donner à toute une classe une image négative et odieuse de la police  dela république toutjours plus rapide à frapper les faibles qu'à s'attaquer aux puissants  qui ne ssont pas les derniers à violer la loi.

 

Monsieur Hollande réécoutez vos discours d'avant votre élection, je vous croyais devenu définitivement généreux, courageux et surtout  et vrai socialiste - rappelez vous vos mots sur la finance - Au lieu de cela vous appliquez honteusement le discours éhonté  de Sarkozy à Grenoble,.

 

C'est tellement plus facile de renvoyer, en la pourchassant jusque danss un bus scolaire une adolescente qui, selon plusieurs témoignages, , est un exemple de bonne assimilation que  de mettre au pas des banques qui après avoir ruiné le pays continuent à distribuer des" bonus" démesurés aux mêmes qui hier ont volé l'Etat à coup de propositions financières non seulement fallacieuses mais mafieuses.

 

 

 

 

Monsieur Hollande, resaissisez-vous, non en écoutant un centriste plus mou que vous mais en redonnant aux valeurs de gauches leur place  : "LE CHANGEMENT, C'EST MAINTENANT".

 

Rendez à Léonarda sa place légitimée par son assimilation aux valeurs de la république. Vous vous grandirez non en singeant la droite mais en la remettant à sa place que les français ont condamnée l'année dernière.

 

 

Yvan Balchoy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article