Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

 

Le Conseil de Sécurité a réussi  péniblement a se mettre d'accord sur une condamnation a "minima" d'Israel et a demandé une enquête indépendante sur ce qui s'est passé.


Ne voilà-t-il pas que les USA, âme damnée d'Israel depuis plus de 40 ans, veulent  saboter cette décision que je trouve trop indulgente en proposant de confier à l'objectivité d'Israël cette enquête. Autant l'enterrer de suite.



Monsieur Obama, une fois de plus mal conseillé, par des assistants proches sionistes (dont le responsable en chef de la Maison Blanche) vous agissez plus en successeur de vos tristes  prédécesseur qu'en homme de justice et de paix internationale. Très dommage !

 

Ceci me rappelle qu'en Belgique pour résoudre le délicat problème des facilités accordée à 6 communes officiellement flamandes situées aux limites de Bruxelles, facilités accordées aux francophones en contrepartie d'avoir confié ces communes en grande majorité francophone à la  Flandre, on confie à une chambre du Conseil d'Etat flamande, disons flamingante pour être vrai, le soin de trancher OBJECTIVEMENT entre les deux communautés.

 

Seuls des juges indépendants des deux parties ou un cour où sont représenté les deux parties est à même de solutionner équitablement un problème de ce genre.


Il semble qu'en Flandre comme aux USA, ce bon sens est totalement négligé.

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article