Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

Encore 68 victimes innocentes de l’organisation criminelle de l’OTAN. Je sais bien que DE CREM le flamingant, si juste avec les francophones....qui parade à Lourdes (croit-il, que la Vierge bénit ce que l’Otan inflige au peuple Afghan ?), fait la foire à New-York en compensation d’une réunion annulée et se venge d’une serveuse qui à juste titre le dénonce etc....,  défend notre présence en cette organisation tout à fait dévoyée

 

Quant aux juges iniques, qui veulent m’empêcher de consulter les sites internet de l’Afghanistan,  qui dénoncent à juste titre les crimes impérialistes, qu’ils aillent aux diables eux qui violent ma liberté de m’informer. S’ils veulent juger des criminels assassins qu’ils fassent comparaître à côté du criminel Bel Laden, le criminel Bush, Solana etc… et si on juge des Belges-Afghans qui vont au secours de leurs frères, qu'on juge les sionistes-belges qui vont, sous prétexte de service militaire,  "tuer du Palestinien" en travaillant chez nous.

 

Je n’ai guère de compassion pour les soldats de l’OTAN qui se font tuer dans une guerre injuste. Ils sont des envahisseurs comme les boches l’étaient chez nous en 40-45. Et qu’on ne me présente pas Karzai comme président  élu démocratiquement.  Bien sûr, je sais que les Talibans sont aussi souvent des criminels et je déteste leur religion. Mais c’est aux Afghans à choisir leurs délégués et pas à nous.  Si nous voulons convaincre les Afghans de mieux respecter les droits de l’homme, commençons, nous,  par les respecter nous-mêmes.

 

Ce que fait le sanglant dictateur Khadafi avec son peuple, comme avant lui Bel Ali et Moubarak l’avaient fait,  nous scandalise à juste titre et j’espère que ces trois criminels seront jugés sévèrement pour leurs crimes.

 

Mais quand je vois que les USA ont vengé, en n'hésitant pas à mentir sciemment, le crime de New York (3000 morts maximum) par la mort de centaines de milliers d’innocents en Irak et en Afghanistan, je trouve que là aussi il y a crime et que les responsables de ces crimes devraient être déférés devant un tribunal international.

 

En revanche les peuples non violents de Tunisie, d’Egypte, de Lybie, du Bahreïn, du Maroc, de l’Algérie, de la Jordanie, du Yémen et je l’espère demain de l’Arabie Saoudite peut-être méritent notre admiration et prouvent que l’esprit du grand Gandhi n’est pas mort.

 

VIVE LA LIBERTE que bafouent tout autant les puissances impérialistes occidentales que les dictateurs d’Afrique du Nord et du Moyen Orient…

 

Et quant à nos dirigeants, à nos juges qui trichent avec la liberté, qui veulent nous empêcher de lutter pour la liberté des peuples, qu’ils prennent peur: ! Un jour les peuples d’ici pourraient aussi leur crier « DEGAGE » sans violence. Je ne suis pas sûr qu’il n’y aurait pas des morts dans nos rues. Je me rappelle 1960 et ce premier ministre Gaston Eyskens qui a fait couler le sang des travailleurs au non de sa loi "UNIQUE" pardon "INIQUE".

 

Heureusement que les peuples d’Afrique du Moyen Orient nous réveillent et nous rappelle le beau mot de LIBERTE que nous souillons si souvent.  L’esprit de Gandhi est toujours vivant, mais pas à la bourse de Wall Street, ni à Evere aux portes de l’OTAN

 

 

 

 

http://www.dailymotion.com/video/x2fax9_nouveaux-crimes-de-l-otan-en-afghan_news

 

ECRIT LE 20 FEVRIER 2011

 

 

********************************************************************************************************************************

 

  L'OTAN TUE, L'OTAN TUE, L'OTAN TUE

 

DETRUISONS-LA EN COMMENCANT PAR BIEN VOTER !
REMPLACONS CETTE ORGANISATION IMPERIALISTE PAR UN VRAI ORGANISME DE DEFENSE PACIFIQUE SOUS LA DEPENDANCE NON DU CONSEIL DE SECURITE DE L'ONU MAIS DE SON ASSEMBLEE GENERALE
QUI ELLE SEULE REPREDENTE DIGNEMENT L'HUMANITE..


25 AOÜT 2009

 

 

NE VOTEZ PAS POUR LES CRIMINELS DE L'OTAN QUI ASSASSINENT RESISTANTS ET CIVILS INNOCENTS EN AFGHANISTAN !

 

 

Avec Solana  que je récuse formellement comme Ministre des Affaire étrangères de l'Union Européenne car il en est totalement indigne lui,  le boucher sanglant de la Yougoslavie lors du conflit injustement traité du Kosovo, l'Otan n'est plus qu'une organisation agressive et criminelle.
L'OTAN qui n'a rien fait  quand Israël ,a  massacré le peuple de Gaza n'hésite pas à bombarder de façon sauvage et inchoérente le peuple afghan qui se bat en légitime défense contre des agresseurs qui me rappellent les troupes occupantes en mon pays entre 1940 et 1945.
Je n'ai pas de sympathie pour l'idéologie des Talibans, en particulier leur conception des droits de la femme ou de la famille  et je ne suis pas prêt à les aider comme les USA l'ont fait autrefois mais c'est au peuple Afghan à choisir le régime qu'il désire et non à nos politiciens à imposer notre mode de vie qui n'est pas si top que ça.
Quitter l'OTAN ou mieux dissoudre cette organisation nocive à la paix et à la justice du monde, c'est un devoir  moral et pour les prochaines élections auquelles je participerai  l'attitude du parti choisi face à ce problème sera pour moi déterminante.

NON A L'OTAN  
NON A L'INJUSTICE 
NON A 'IMPERIALISME

 

7 MAI 2009

 

 

YVAN BALCHOY
yvanbalchoy13@gmail.com
http://poete-action .ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article