Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

On commence à parler du prochain Prix Nobel de la paix. Après le regrettable prix Nobel accordé comme une promesse plus qu’en fonction de résultats à Barak Obama, il est temps de contrebalancer les lobbies des USA et autres puissances politiques qui sans nulle doute tentent d’influencer avec un certain succès le parlement norvégien.
Rappelons autrefois que malgré sa participation active au massacre de Deir Yassin (des centaines de civils massacrés dans un village palestinien), le premier Ministre israélien a reçu ce prix  totalement injustifié en son cas.

Pourquoi ne pas proposer aux Norvégiens les candidatures de Bradley Manning, d’Edouard Snowden et de Julian Paul Assange qui tous deux ont  le grand mérité de nous avoir ouvert les yeux sur de nombreux crimes tenus sous silence par les autorités militaires ou politiques tant au Moyen Orient qu’un peu partout à travers le monde.
Bien entendu une telle proposition risque d’indisposer fortement Obama et les autorités américaines souvent dans la pointe de mire de ces deux courageux révélateurs.

Raison de plus pour nous de tenter d’infléchir cette fois le parlement norvégien vers un choix qui bénéficie à ceux qui facilitent la connaissance de vérités souvent très gênantes pour ces grands pays comme les USA qui se croient tout permis dès qu’il est question de de la protection réelles ou imaginaire  partout de leurs ressortissants mais aussi de leurs intérêts financiers.

Je vous engage donc à ne pas hésiter à signer par tous moyens possibles vos préférences pour ces deux héros de la Vérité.

 

Si certains d’entre vous pouvaient organiser ou expliquer comment organiser une démarche collective dans ce sens, ce serait formidable et je serais heureux de m’y associer.

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article