Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

Sarkosy met un peu d’ordre dans son cour de miracles. Il se sépare que quelques laquais soit qui l’ont mal servi, n’ont pas été assez respectueux du maître infaillible qu’il est, soit qui l’ont si bien servi qu’ils ont perdu toute crédibilité pour le peuple français.

 

A vrai dire, nous avons bien vu le peu d’estime qu’il a de ce peuple dans son entêtement hystérique à imposer non une bonne réforme  nécessaire des retraites  mais sa réforme celle qui ne vaut que pour quelques années, celle  qui favorise son frère qui s’occupe du financement de retraites (on travaille toujours en famille chez les Sarkosy) et aussi ses copains milliardaires du Fouquets.

 

J’aimerais savoir s’il gardera dans son pseudo nouveau gouvernement son infâme ministère de l’identité et des expulsions cher au triste Hortefeu et au traître Besson !  Nous verrons, mais je ne suis guère optimiste….

 

La seule raison de cette mascarade digne d’un théâtre des boulevards, c’est évident, c’est sa volonté de continuer à tromper son monde pour être réélu en 2012, l’occasion de s’augmenter une fois de plus ?, de favoriser davantage Madame Parisot et ses amis du Médef. Tant pis pour le peuple des travailleurs déjà roulé dans la farine ces dernières semaines et qui le sera encore tant que ce « bonimenteur » continuera à sévir avec ses laquais dans une France, qui je l’espère, fera le grand ménage qui s’impose en 2012.

 

J’aimerais savoir s’il gardera dans son pseudo nouveau gouvernement son infâme ministère de l’identité nationale  et des expulsions, digne de Le Pen et  cher au triste Hortefeu et au traître Besson !  Nous verrons... mais je ne suis guère optimiste….

 

J’espère qu’une justice nouvelle l’interrogera  demain sur ses crimes sociaux et ceux de ses domestiques ministres….

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article