Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

 

Xarlo@aol.com

 

 

 

L'ami Xarlo grand défenseur de son pays Basque est l'ennemi de toute injustice et je suis d'accord avec son indignation d'aujourd'hui.

 

Il y a peu parlant de certains groupes radicaux de son pays, un journaliste israélien n'a pas hésité à parler de "néo-nazis israéliens. Peut-être serait-il plus judicieux  de parler de "para-nazis" mais l'indulgence scandaleuse  des Etats Occidentaux à commencer par les USA ,dont l'état sionisme n'est qu'une colonie comme l'Algérie l'était à la France, laisse couler le sang des résistants qui ont le droit à la violence légitime, comme nos résistants autrefois,  contre un état qui les occupe illégalement et les traite en sous-hommes.

 

Personnellement j'ajoute que je suis scandalisé de constater qu'on a flanqué Israël eparmi les pays européens dans le domaine du sport comme si on avait mis l'Afrique du Sud avec la Grèce des Colonels pour éviter qu'un pays fasciste (et Israël qui n'est pas une réelle démocratie est tel ne soit obligé de fréquenter les états qui l'entourent.)

 

Tant que l'état sioniste refuse de rendre aux Palestiniens leur territoires, la Cisjordanie entière, Jérusalem est dans le cadre d'un Etat reconnu pleinement par l'ONU, tant qu'il discrimine les Palestiniens sur leur propore territoire,  il faut  le boycotter y compris dans le sport comme on le faisait à juste titre pour la sordide république des boers qui semble de plus en plus l'idéal de Netanyahou et ses ministres.

 

VIVE LA PALESTINE ET VIVE ISRAEL QUAND IL OBEIRA  AUX RESOLUTIONS DE LA COMMUNAUTE INTERNATIONALE . On n'y est pas !

 

 

XARLO !

 

il y a des choses qui ne se font pas, quoi !!

 

 

 

 

passe encore de brûler vif un Palestinien mais tabasser un yankee, c'est impensable; c'est ça qui "inquiètent" ces demeurés de yankees!!!

 

PS. il ne faut jamais généraliser: ils ne sont pas tous des demeurés... le problème, justement, c'est que ce ne sont que des exceptions...

 

ce titre sur le Net:

 

ISRAËL: LE JEUNE AMERICAIN TABASSE PAR LA POLICE ISRAELIENNE EST LE COUSIN DU JEUNE PALESTINIEN BRULE VIF PAR DES SIONISTES. LES ETATS UNIS SE DISENT PROFONDEMENT "INQUIETS""


 

 


https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/1470ce4d24b6168c

 

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article