Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

Environ 68 ans après la déportation des juifs, des tsiganes, des résistants, des homosexuels, des communistes de certains handicapes sur les ordres des nazis relayés hélas parfois par leurs  ignobles acolytes français au service du traître maréchal, la France. de moins en moins démocratique sous la houlette du Kaporal en chef Sarkozy, entouré de sa cour servile et irresponsable déporte a nouveau sous un forme moins violente mais aussi inhumaine d'autres Roms dans des pays où ils sont persécutés et citoyens de deuxième zone.

 

Dans la France de l'U.M.C. la "prime" de 300   qu'on donne,  pour s'en débarasser à ces Européens pour eux de deuxième classe, rappelle les douze deniers de Juda toujours PRESENT quand il s'agit de trahir la liberte.

 

Honte aux sieurs Sarkozy, Besson, Hortefeu. & tutti quanti ! Ils font honte à leur pays et méritent la LEGION DU DESHONNEUR.

 

 

P.S. 

Hélas, avec François Hollande et son nouveau premier Ministre, aussi immigré que Sarkozy la honte du rejet des tsiganes ... continue, quelle honte !

   

Yvan Balchoy 2014

 

 


 

Yvan Balchoy

yvambalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article