Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

Publié par BALCHOY

IGNOBLES MESURES

VENANT DE PERSONNES

INDIGNES

DE REPRESENTER LA BELGIQUE

 

 

 

 

"Une trentaine de personnes ont mené mercredi une action symbolique de protestation devant le cabinet de la secrétaire d'Etat à l'Asile et la Migration, Maggie De Block. Elles exigent le retour en Belgique de Parwais Sangari, un jeune Afghan de 20 ans expulsé lundi vers Kaboul. Ils ont souhaité remettre à Maggie De Block un billet d'avion aller-retour pour Kaboul conditionné par le fait qu'elle ramène Parwais sur le territoire belge."

 

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1502/Belgique/article/detail/1468350/2012/07/11/Protestation-contre-l-expulsion-de-Sangari.dhtml

 

 

 

 

"BRUXELLES - Alors que l’expulsion de Parwais Sangari a eu lieu ce lundi,

Maggie De Block veut pouvoir expulser les jeunes demandeurs d’asile plus rapidement qu’actuellement.

Ce lundi une dizaine de personnes ont manifesté en vain devant le cabinet de la secrétaire d’Etat à l’Asile et la Migration, Maggie De Block, pour protester contre l’expulsion d’un jeune Afghan de 20 ans, Parwais Sangari.

Parwais Sangari était arrivé en Belgique en 2008. Il parlait le néerlandais et travaillait. Il avait aussi trouvé une famille d’accueil.  Mais il avait épuisé tous les recours possibles pour rester en Belgique.

En principe, la Belgique n’expulse pas vers l’Afghanistan sauf vers Kaboul qui est considérée comme sûre. " (MENSONGE EHONTE selon Y.B..)

 

http://www.lesoir.be/actualite/belgique/2012-07-09/parwais-sangari-parcours-d-un-immigre-integre-et-expulse-925829.php

 

Je souhaite aux responsables passés ou hélas encore présents  de  la mise à mort de SEMIRA ADAMU et des ignobles expulsions vers un des pays les plus dangereux du monde, pays qu'en plus nous agressons nous-mêmes, que le demain de leur vie professionnelle et privée soit à l'image de leurs actes honteux et indignes d'un pays dit civilisé.

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article