Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

Je n'ai pas oublié les mensonges éhontés du criminel Bush à propos des armes de dissuasion massive et je pense que les rebelles Syriens, pour forcer les occidentaux à intervenir militairement en leur faveur sont bien capables d'utiliser  modestement de telles armes même partiellement contre eux. 

 

Seule une commission  impartiale et scientifique pourrait trancher ce dilemme.


Je pense que la Syrie sans Assad sera meilleure qu'avec ce dictateur à condition que le pouvoir ne soit pas dévolu à des fous d'Allah qui, comme en Irak, risquent d'imposer la charria à des gens qui n'en veulent pas et cherchent à faire disparaître par exemple les minorités chrétiennes présentes légitimement depuis des siècles et protégées, nul ne peut le nier, par le pouvoir actuel.

 

 

Qui peut dire qu'en Syrie il y a un camp des  tout bons et un camp

 des tout mauvais. Dans cette guerre civile les criminels c'est clair appartiennent aux deux camps.

 

L'idée de les obliger à dialoguer, de ne plus les armer (et cela vaut pour les Russes aussi)  me semble impérative.

 

Monsieur Hollande, Monsieur Fabius ne devenez pas de boute-en-guerre comme Sarkosy ni la main armée par sympathie de l'état sioniste qui mériterait lui une intervention coercitive d'ordre économique par exemple pour le forcer à respecter les décisions de l'ONU.

Mais de cela il n'est plus jamais  question ! Pourquoi Monsieur Hollande, Monsieur Fabius. J'ai bien une petite idée qui ne me plait nullement !. A vous de la dissiper !

Devenez plutôt des boute-en paix ce qui est bien plus difficile. mais tellement plus juste !


Yvan Balchoy

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article