Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

Je ne critiquerai pas la raison commerciale de vivre de cette société qui entend favoriser des rencontres secrètes ou illicites selon la morale, nous vivons en un siècle ou ce genre de contacts de posent plus guère de problèmes juridiques.

Je ne mettrai donc nullement en raison Ashley Madison en espérant que cette société peut-être anglo-saxonne paie bien l'impôt dans le pays où elle exerce sa lucrative activité et aussi, c'est un minimum si elle respect la législation, ici en l'occurrence de la Belgique.

 

La protection de la vie privée et l'obligation exige de demander la permission au Rois de Belgique de faire figurer leur visage sur une publicité. En ce cas elle n'est pas  seulement sordide mais tend à projeter ce sordide sur les personnes sur  lesquelles elle n'a aucun droit de publicité.

 

J'aimerais bien qu'une firme concurrente  ou que sur ordre de justice les responsables de cette campagne illégale de publicité soient poursuivis devant les tribunaux et qu'une amende au moins égale au profit qu'elle espère en tirer lui soit imputée pour la décourager de tels procédés .

 

Je tiendrais exactement les mêmes propos si un simple citoyen  se verrait afficher ainsi sans autorisation.

 

Je trouve qu'il est temps d'agir contre ces sociétés internationales qui vendent du café dans nos gares, du accumulent au bas mot  des millions au sein du peuple Belge sans participer par l'impôt aux infrastructures qu'elles utilisent bien pour assoir leurs profits.

 

Je ne suis pas personnellement un afficionado de la monarchie et je regrette de la part de notre précédent monarque qu'il n'ait pas assumé ses actes et attaches jusqu'au bout mais j'aimerais qu’en ce cas il utilise tout son pouvoir pour faire payer ces salopards qui cherchent à gagner beaucoup d'argent en violant systématiquement des lois faites pour protéger la vie privée et même parfois publique de chacun.

Qu'on les fasse cracher et très fort au bassinet et que l'argent mal gagné qu'ils voulaient gagner en violant nos lois serve par exemple à mieux loger ces malheureux qui sont obligés de dormir en nos gares.

 

Ainsi l'incivilité d'Ashley Madison sera au moins utile à d'autres personnes qu'aux indélicats qui la dirigent.

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article