Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

 

Sarkosy, le jour de son échec a déclaré publiquement son adieu à la pol:itique. Quelle bonne idée ! En effet, il fut un président indécemment  tourné vers l'argent et les riches de France.

 


Il semble hélas que son ambition de pouvoir ait repris le dessus puisqu'il confie à des journalistes  que c'est une NECESSITE pour lui de se représenter. A vrai dire,  je n'hésite pour ma part à parler plutôt  de CALAMITE.

 

Bien entendu je ne vous dirai pas que je suis enthousiasmé par tout ce que fait le Président Hollande. Si j'ai un reproche à lui faire ce n'est pas certes son socialisme mais quel dommage qu'il ne le soit pas assez !

Bien entendu il a encore près de trois ans pour mieux réaliser son programme.

 

En tout cas, si je devais choisir le futur Président , je n'aurais aucune hésitation: Non à Sarkosy qui nous ramènerait à une politique de préférence pour les riches et le bien-être de ses amis fortunés, comme il l'a fait tout au long de son quinquennat.

 

Je sais que Monsieur Hollande, s'il est parfois un peu velleitaire par désir de bien faire, mène une politique qui déplait souverainement à la droite et aux capitalistes exploiteurs du peuple. C'est un signe qui ne trompe pas.

 

Si le choix proposé aux Français en 2017  restait le même qu'en 2012, j'encourageraismes amis français à votrer plus que jamais Hollande car Sarkosy, n'a certes pas fondamentalement changé et  s'identifie toujours à cette droite  foncièrement injuste qu'est l'UMP.

 

Bien entendu il faudrait que Monsieur Hollande, même s'il est le Président de tous les français se rappelle qu'il a été élu sur une politique de gauche et que c'est celle qu'attendent de lui la majorité des français.

 

 

 

yvanbalchoy13@gmail.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article