Catégories

Publié par BALCHOY

Un assassinat sioniste de plus !

Un assassinat sioniste de plus !

https://mail.google.com/mail/u/0/#inbox/14a2e83ec79e5bc5


Originaire de Naplouse, Kathem Ramadan Sami Odeh, 25 ans, a été tué samedi en Israël par trois tueurs « non identifiés ».
Trois hommes ont attaqué un appartement où logeaient des travailleurs, dans la ville de Qalansuwa.
Ils ont ouvert le feu sur Kathem Ramadan Sami Odeh, lui tirant une balle dans la tête et deux dans le ventre, et ont pris la fuite.
Le corps de la victime doit être « analysé » à l’institut d’autopsie de Tel Aviv, indique l’agence palestinienne Maan, qui n’a pu obtenir d’autres commentaires de la part de la police israélienne.
CAPJPO-EuroPalestine

 

yvanbalchoy13@gmail.com

 

P.S. Ce matin outre les révélations sur la torture pratiquée par les Etats Unis terroristes d'Amérique sous le nom fallacieux de "Patriot Act" par la sinistre C.I.A. , Israël,  colonie des U.S.A. , le nouvel état mondial  du racisme apartheidiste vient d'assassiner un Ministre Palestinien.

Il est grand temps de boycotter culturellement, politiquement et économiquement cette entité sioniste qui ne mérite pas le nom d'état civilisé tant qu'il ne mettra pas fin à son  génocide culturel des Palestiniens sémites comme les juifs. Netanyaou est un criminel tant de guerre que de paix. Sa place est au tribunal international de La Haye !

 

http://www.lemonde.fr/

Commenter cet article