Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Catégories

Archives

Publié par BALCHOY

 

Ce matin,  l'émission source de vie de Josy Eisenberg a profité  une nouvelle fois du passage d'Elie Wiesel pour passer du religieux au politique.  Ce grand écrivain a reçu un prix Nobel que je regrette pour ma part, car bientôt il suffira d'être anti-communiste ou anticastriste, de défendre une liberté à l'occidentale liée au capitalisme, de ne pas trop s'opposer aux lobbies juifs si présent par exemple aux USA et en France pour avoir une chance d'obtenir le prix Nobel de la Paix.

 

Ce matin, Elie Wiesel  accuse les Palestiniens d'avoir inventé le terrorisme suicide. Tiens, il me semble qu'au Japon, lors de la dernière guerre mondiale... De la part d'un homme intelligent comme lui, ce n'est pas une distraction, une omisssion,c'est un mensonge délibére au profit du Sionisme criminel.

 

Car un des deux pilliers de la création de l'Etat d'Israël, né bien sür aussi  des persécutions européennes de la Shoah, c'est aussi le terrorisme de Irgoun, aussi sanguinnaire et cruel que celui des terroristes Palestiniens qui a joué un rôle décisif dans la création de l'Etat sioniste, reconnu par une ONU ne représentant à ce moment là qu'une toute petite partie de l'humanité dominée par les USA soutenue tièdement par l'URS (une cinquantaine d'état contre plus de 200 aujourd'hui)

Il condamne le terrorisme partout dans le monde à une exception près et pas la moindre, celle de Jérusalem  V O L E  aux Palestiniens qui n'est plus aujourd'hui qu' une colonie Israéliennes. Il utilise à cette fin des textes bibliques vieux de plus de 2000 ans et des principes qui obligeraient à une remise en cause de presque toutes les frontières mondiales.

 

NON? Monsioeur Elie Wiesel, les vraies prophètes ont condamné et condamnent le viol des faibles par les riches et puissants....Il y a un Ghetto  aujourd'hui au Moyen-Orient, il s'appelle Gaza et est le fait de certaines des victimes d'hier devenus bourreaux aujourd'hui.

 

L'émission "Source de vie" a osé encore évoqué l'otage Israélien du Hamas, probablement infiniment mieux traité que les milliens de Palestiniens qui moisissent dans des geôles sales et surpeuplées dont des enfants emprisonnés sur leur terre pour avoir à juste titre oeuvré pour la libération de leur Patrie. 

 

C'est vrai que les sionistes sont parfois prêts à libérer 1000 palestiniens pour deux, trois d'entre eux. N'est-ce pas en partie parce que pour eux, comme c'était le cas pour les allemands, la vie d'un Palestinien n'a qu'une petite valeur par rapport à celle d'un juif....

 

 

Non Josy Eisenberg, vous ne rendez pas service à la foi juive, notre Mère Foi à nous musulmans ou chrétiens en vous faisant propagandiste des extrémistes Israéliens.... Je pense que la Bible, Parole de vie, c'est vrai, a un message terriblement fort sur la justice bafouée par votre Etat sioniste. Vous le mettez hélas en veilleuse....

 

  Si vous voulez en savoir plus sur les fausses bonnes idée d'Elie Wiesel consultez...

 

http://blog.mondediplo.net/2010-04-18-Elie-Wiesel-l-imposteur-et-Jerusalem

 

 

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article