Catégories

Publié par BALCHOY

 

 

 

Il a comme atout la jeunesse et parait-il est un beau gars. Hélas ca ne suffit pas pour en faire un type bien, encore moins un homme politique exemplaire.

Il prétend aujourd'hui interdire la grève aux enseignants. Croit-il que c'est ainsi qu'il redonnera ferveur et goût du métier  à ces milliers de professeurs qui, pour un salaire souvent très en deçà des études qu'ils ont faites acceptent de transmettre leur savoir au public souvent difficile qui est celui de la jeunesse actuelle.

A vrai dire, il n'est pas étonnant que beaucoup de jeunes se révoltent devant la société injuste que lui préparent  des politiciens comme  Monsieur Peltier hier disciple de Le Pen et aujourd'hui de Sarkozy, l'homme qui en moins d'une heure se paie 250 000 euros...lui qui se faisait écrire ses discours par autrui. fasciste

 

Si Monsieur Peltier et son compère Geoffroy Didier veulent acheter (car dans ce monde où il vit :tout se vend et s'achète come disait Brel même l'honneur et la sainteté) un titre pour sa droite, je lui conseille l'adjectif "  DROITE IMMONDE ;à mon avis ce titre convient mieux.

Entre cet extrémiste de droite qui aujourd'hui fait honneur  (ou le croit ) à Sarkozy et par ailleurs  l'immense majorité des enseignants souvent mal payés qu'il veut réduire au silence et à qui il veut imposer des directives partisanes, je n'ai pas l'ombre d'une hésitation en rendant hommage à ces milliers de femmes et d'hommes qui donnent le meilleur d'eux même à celles et ceux qui incarnent l'avenir de leur pays.

 

VIVE L'EDUCATION NATIONALE ET TAISEZ-VOUS, VOUS LA DROITE FORTEment INJUSTE.

 

Yvan Balchoy

yvanbalchoy13@gmail.com

http://poete-action.ultim-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article